mrcool Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 (modifié) ben je cherche des uploadeur pour upper plus de démo rapidement si t'es d'accord envoie moi un mail sinon pour les nouveaux démo exclu il faudra attendre mon kit de tranfer que j'ai acheter car j'ai la xbox live jap ^^ et pour ceux qui m'ont envoie un mail pour dire si il existe un moyen de télécharger megaupload vite sans compte prémuim la réponce et OUI (je sais plus ou ce trop ce truc mais je l'avais trouver un moment comme j'ai un compte premuim j'ai pas trainer trop lomptemps sur l'astuce,voila) ! Modifié le 17 janvier 2009 par mrcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourquoi pas une petit tuto en plus pour savoir comment graver les demos ? En tout cas GG pour ton site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui j'ai pencer à fair un tuto mais comme j'ai téllément de chose à faire donc je l'ai pas faite mais si tu veut savoir comme graver un démo il y à un tuto sur ce forum je croix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Rectification, il y avait un tuto ici [Tuto] Graver les démos Xbox 360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Joli site en tout cas! "Plus de 4906 visiteurs ont visité le site depuis l'ouverture le 15 Janvier 2009" Apparemment ça plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je recherche des gens qui à un bon débit en up pour venir m'aider car avec mes 80 KB/s je met 5h environ pour uper un jeux de 1Go donc si il y à quelqu'un ici qui veut maider envoier moi un mail sur ceux forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Le tuto sur meta a disparu . Ca serait donc top si tu en mettais un sur ton site, ou du moins un lien vers un autre tuto. GG et A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_Berthelot Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Personnellement je vais sur le site de Jiraiya et c'est vraiment bien, après si ton site devenait un grand catalogue très complet et avec surtout des démos un peu inédites (japonnaises, américaines), pourquoi pas. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/topic-unik-les-demos-sur-xbox-360-a-175-88020.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant