mrcool Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Bonjour à vous, voila je prépare un site sur les téléchargement de démo de la xbox360 pour ceux qui n'on plus de xbox live mai j'ai une question sur quel support de téléchargement voulez vous que je uppe les démo de xbox360 : mégaupload, free ? Voila le site: http://mangika.wubu.fr Modifié le 16 janvier 2009 par mrcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 free c'est bridé chez la plus part des fournisseur ( je télécharge a 32ko/s sur free, contre 800-900 ailleur) donc megaupload c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu mettras aussi des extensions tel que celle de fable qui vient de sortir ou celle de GTA 4 qui est prévue ? MErci PS : je vote pour megaupload aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et pk pas mediafire ? Je ne comprend pas pk on up toujours sur megaupload et rapidshare alors qu'il y a des alternatives gratuites en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Grave, mediafire c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu mettras aussi des extensions tel que celle de fable qui vient de sortir ou celle de GTA 4 qui est prévue ? MErci PS : je vote pour megaupload aussi Tant qu'ont y est des jeux XBox et XBox 360 complet aussi ^^, cent balle et un mars sa te va? (humour) avant qu'ont prenne ce que je dit de travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ben je veux pas ta casser dans ton delire mais il y a deja une personne qui fait ca bon apres si tu veux le faire aussi fait toi plaisir mais je trouve ca un peux con non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrcool Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 apparament beaucoup de monde aime megaupload et j'en fait partie sinon pour ceux qui aime pas ben je sais pas ^^ je pence bien upper sur mégaupload les démo, sinon le site sera beintot online d'ici les 2 jour à venir environ voial à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le mieu c SuperUploader.net , tu le up une fois et le site se débrouille pour le uppé sur tous les site connu du genre free, megaupload, mediafire, etc ... , au moin on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ben je veux pas ta casser dans ton delire mais il y a deja une personne qui fait ca bon apres si tu veux le faire aussi fait toi plaisir mais je trouve ca un peux con non ? +1 Visiblement, il n'a pas lu ton message car il n'a meme pas répondu un mot sur le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant