smojojoe Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) déja évite iprep et fais le manuellement , sa sera bien mieu et tu en apprendra bien plus en autant de temps Édite: je flashe avec cette méthode la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117498 , la méthode D et sa roule comme sur des roulette , il faut juste que tu fasse attention car tu a pas forcément le même nom de fw que sur le le tuto et sa marche pour tous les FW et pas que le 4.2 Modifié le 15 janvier 2009 par smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 merci je regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 encor une question comment savoir le chipset sata: savoir si c'es une 6521 ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 21 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Up comment savoir si c4est 6421?? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut je suis dans la même galère qu akira J ai chercher toute la journée et je sature Par contre j ai une carte 6421A et ca se voit C est noté sur le chipset Je vais testé le tuto donné par smojojoe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ba toi tu aes une carte moi j'ai que les port sata de la cm. c'est pour sa je sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Dans le géstionnaire de périphériques de Windows, tu devrais trouvé le type de carte SATA que tu possède Sinon pour mon flashage, ca m a pris une partie de la nuit mais ca marche J ai pas utilisé le tuto de smojojoe car le lien pour le pack de soft est mort C est d ailleurs en cherchant ces soft que j ai trouvé le tuto idéal avec le dernier iXtreme custom --- Samsung_iXtreme_v1.5.XU.zip ( 433,95 Ko ) Bonne chance akira39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 22 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 ba moi je suis toujour en galere sa commense a me souler.... la je comande un graveur double couche et une carte 6421 comme sa je suis sur sa marchera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant