akira39 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 debutant cherche accompagnement pour sont 1er flash sur une ms 28. je cherche une ame charitable qui m expliquerais les grande ligne d'un flash soi par msn, team speak skype etc..... merci d'avance je donne mon msn par message priver. p.s ma console est deja ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 pour quoi ne pas suivre les tuto tous simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 car j'avoue avoir essayer et je plante sur 1 ou 2 probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bah expliques alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok deja, je plante des le depard avec iprep je ne sais meme pas si mes port sata sont les bon? ensuite je ne sais meme pas si j'ai le bon firmware.... vu comme j'ai galerer a en trouver 1 :s donc 2 chose comment savoir sij'ai bien le bon port sata et 2 ou trouver le firmware(repondez par mp) vu l'illegaliter de la chose merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 voila pourquoi je demande un msn car c'es mon 3em poste et personne ne repond...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Cherche sur les tutos sérieux......... C'est pas compliquer et t'en apprendras plus par toi même..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 j'adore l'entre aide sur le forum ....... donne moi le tuto qui me dit ou trouver un firmware ?? car je ne vois pas ou juste le nom du firmware a dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Metagames et d'autres ne veulent pas donné de lien afin de télécharger le firmware (pour une question de légalité...), donc les autres comme moi je n'ai pas le droit car nous avons accepté une charte afin de s'inscrire sur ce forum, comme toi! Donc soit tu trouves le firmware pour samsung ms28 (ix15) et tant mieux ou sinon tu fais flashé par quelqu'un d'autre si t'es pas content et même pas capable de faire ça comme un grand Sachant que je t'ai donné un indice...houaaa Bon allez bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira39 Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 enfin merci. je voudrais bien la faire flasher mais j'habite dans un tout petit departement et il y a pas grand monde :s : le jura j ai trouver se coup la quand je lance iprep je click sur load firmware et la je selectionne ix15-sam.bin comme on me dit dans les tuto. mais la c'es le drame eror : no valid firmware loaded. je men remet donc a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant