colas25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjours à tous... Aujourd'hui j'ai vu qu'était téléchargeable l'extension de fable 2 Je voudrais savoir quelles sont les différences entre la version gratuite et celle qu'on paye 800 .. ? C'est que la taille des deux font le meme :s Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Version gratuite : tu as l'île de knothole sans les quêtes Version Payante : tu as les quêtes D'après ce que j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oki, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et puis la version gratuite c'est au cas ou tu jouerais en coop avec ton pote pour l'aider à faire les quêtes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Et si on voit un héros réussir les quêtes, on débloque les succès? Car à ce moment-là que quelqu'un qui l'ait acheter m'ajoute je l'aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 xD ça je sais pas mais ça peut être interessant à exploiter:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Qui l'as acheter? =P je vais l'aider dans ces quêtes pour tester x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant