hornet02 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjours je recherche des dvd vierge pour ma 360 quelqu'un en revendrait? Je recherche aussi quelqu'un du 02 ou 59 pour modifier ma console ou je rachete materiel pour faire la modif moi meme console recente elite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Salut Flash d'abord ta Bobox puis recherche des dvd pour tes Backups Pour infos! Il faut des DVD +DL (double couche) pas de simple DVD R Je te conseil le site "cdfolie"! livraison rapide! Sur ce Bonne année @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci kulak et bonne année a toi aussi par contre tu peux me conseillé sur la marque des dvd que je dois prendre surement verbatim? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KulaK Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Thanks Verbatim! c'est pas automatique! de plus c cher Regarde plutôt le code média de Verbatim et prend des DVD avec le même code! Donc même Fabricant puis les entreprises déposent leurs marques sur les DVD! Il y' a des tutos et explications détaillés dans la section concernées! Good Luck Spirito Boy! Perso! je te conseil INTENSO mais d'autre te dira son kiff ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ok merci pour le conseil bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant