funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 A tester avec le seche cheveux! Qui à deja fait? L'autocollant moi sa va il est à peine coller sur la 2e partie! Et quelqu'un serait d'ame charitable... pour m'aider à avancer sur le flashage de ma Box. . . (apparement c'est un lecteur Benq que j'ai, fil blanc dans le trou). Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je l'ai testé avec le sèche cheveux. Au départ j'avais un peu peur car j'avais l'impression que le carré rouge permettait de voir si il y avait eu un changement thermique (pour détecter justement si il avait été chauffé pour le décoller). Finalement ça ne change pas de couleur, et il s'enlève plus facilement que l'argenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 on peut flasher gratui un lite on exemple s aidé avec une xbox 1 pour alimenté le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 problème pas de sèche cheveux y a pas une autre astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant