DreyGaS Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour j'ai acheté une XBOX 360 (pack 60GO à 239e), je voulais savoir si je pouvais flasher le lecteur avant la 1er utilisation (mise en route). Je vais faire cela se soir j'aurais surement besoin de vous encore Merci beaucoup bonne après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilone Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 A Priori ya pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 moi je dirai c limite mieux, comme sa microsoft ne voi pas ton avant âpres flashage , il voit que ton flash direct et donc tu a moins de chance de te fair bannir , enfin c juste mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok je vais tenter se soir Je vais avoir besoin de vous pour me guider par contre alors je vous dis à se soir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonsoir alors voila j'ai vue que ma console n'avait pas un sceau en argent, vous en avez déjà vue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, déjà vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui c est leur nouveaux autocollant de garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 comment faire pour l enlever sans tué la garantie moi aussi sur une arcade autocollant est blanc nouveau crosoft zut alors:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi le même problème avec se nouveau autocollant que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour l'enlever, il faut utiliser la même méthode que pour le sceau argenté, à savoir le faire chauffer au sèche cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant