mimbo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour à tous je possede une ps two slim model scph 70004 donc le bloque optique est foutus il parrait que l'on peut adapter un disque dur dessus parce qu'il semblerait que le circuit qui gère le disque dur n'est pas bloquer voici mon probleme quelqu'un pourrait m'aider à avoir le schema de cablage merci d'avance à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai absolument rien compris, en tout cas pour mettre un DD sur une slim il me semble qu'il faut un cable special vendu sur metashop pour une quarantaine d' € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Pour méttre un dd dans ta pstwo il te faut un hdcombo. Site officiel => HDCombo.com - The pstwo harddisk solution Tuto en français => [TUTO] HD Combo ou Installer un disque dur sur PSTwo (Slim) - PSXSaves ou Montage du hdcombo — la mont pagnotte familly Ou un hd connect => Metagames - Playstation 2 - Test HD CONNECT Pense aussi qu'il te faudrat un moyen pour lancer hdloader donc puce ou freemcboot. Modifié le 13 janvier 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant