bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut a tous petite nouveauté pour vos lecteurs , un soft pondu par un membre de mod.control , site allemand qui a mis en téléchargement le 1er jet pour verification , le menu est encore en allemand , mais la version francaise est finie depuis hier soir , le temps de mettre tout cela a plat , ainci que quelque petites ameliorations et on va http://dwl.modcontrol.com/XBOX360/PC-TOOLS/xflasher_v0.7.1%20beta.zip MODCONTROL.COM - Xbox,Xbox360,Playstation3,Playstation2,Wii,GameCube,PSP,NDS Scenenews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Explique à quoi sa sert au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 a flasher le lecteur la bobox. pardi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci sa je m'en doutez mais une meilleure présentation avec plus d'explication serez plus appropriez pour présenter un nouveau soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 sans pub ... voici un lien qui explique ... X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Croyez vous qu'un jour il y aura un système pour flasher la 360 mais avoir besoin forcement d'un PC ? parce que tout le monde n'as pas de port Sata sur son PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 franchement ca m'etonnerait fortement sachant le prix des cartes SATA c'est pas la mort non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant