NightRaven Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour Je voudrai installer deux windows au démarrage pour "xp pro et média center pour ma Xbox 36" (vous savais juste avant les logo windows puis le bureaux) mais avec une minuterie de 3 voir 4 sec, esse possible et comment faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 --> grub : GRUB installer for windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Même pas besoin de grub Ntloader sait proposer les deux. Regarde les procédures pour faire un dual boot entre vista et xp et adapte avec deux version d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai vue qu'il y avais un fichier (cacher) dans C:/ nommé Boot.ini: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] Le "timeout=30" si je le passe en 04 (je pense que se sont des secondes), pencez vous que sa ira ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 A toi de voir le temps dont tu as besoin , tu peux éditer tout ca en mode graphique par un clic droit dans poste de travail, propriété, systeme, avancé si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Changer le timeout oué bah ça sera pris en compte seulement si tu as plusieurs lignes OS dans ce fichier ... parce que la j'en vois qu'un d'OS a booter dans ton fichier INI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui la c'était sur mon autre PC, l'autre travail pour mètre ces deux OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant