Aller au contenu

aide pour Iso Conker Live and reloaded


ahok

Messages recommandés

salut

 

je recréé le topic pour 1 mot :pff:

 

je viens d'avoir l'iso de ce jeu, j'ai bien suivit votre tuto pour graver un jeu xbox vers la 360, le problème c'est que cela ne fonctionne absolument pas.

 

 

1/ pour commencer, il n'y a pas de fichier .dvd dans ce que j'ai. :pasmafaufe8:

 

2/ vous avez dit de patché 4 fichiers .xbe , or moi je n'en trouve que 3 fichiers

 

3/ juste après avoir fait Create DVD5 ISO, y'a comme un bug, il me demande si je veux supprimé un fichier dashupdate, je coche oui mais je ne peux toujours pas continuer :snif:

 

4/ et le pire c'est que je ne peut pas le graver sur un DVD 1 couche car il y a juste quelques Mo en trop, j'aurai bien aimer économisé mes DVD doubles couches.

 

 

5/ j'ai tout de même patché les 3 fichier, et étant donner qu'il n'y avais pas de fichier .dvd j'en ai créé un à l'aide de XDVDMulleter.

 

Je met le jeu dans la console, le titre Conker : Live And Reloaded s'affiche, je le lis, le logo de la 1ère xbox s'affiche.... et là... erreur !

 

pour être précis, voici le message d'erreur =>

 

X: 5805.0 B: 1884.0

 

 

Vous pouvez m'aider ? svp ^^ merci ( j'aurai pu juste éditer l'autre topic, mais non, c'est mieux le lockage... enfin )

Modifié par ahok!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god x)

 

j'ai déjà gacher 2 dvd double couche pour ce jeu, j'ai essayer en patchant ( mais c'est pas bon apparament ) et j'ai essayer avec le logiciel Xbox backup Creator.... marche pas non plus, toujours le même code d'erreur...

Modifié par ahok!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin, j'ai encore beaucoup de marge de dvd double couche, donc d'un autre côté certe ça gache de l'argent, mais je préfère prendre des précautions.

 

tu sais vraiment pas comment faire alors ?

 

personne d'autre non plus ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais que si je fait ça, c'est parceque mon CD je l'ai eu d'occaz, et l'abru*** à qui je l'ai acheter a prétendu que le jeu était comme neuf alors qu'il est bien rayé de partout.

 

 

si je fait ça, c'est comme une garantie pour ne pas abîmé plus l'original.

 

 

j'attends toujours de l'aide hein pour info....

Modifié par ahok!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp édites tes messages à l'avenir c'est fait pour ça, que d'avoir 36000 messages à la suite ;)

 

Pour ton jeu que tu veux faire une copie, si il est rayé ça va être dur de le faire fonctionner, ça marche la plupart du temps, mais le problème n'est pas là...

 

T'es en Xtrem ou en iXtrem ?

 

Car le premier ça passe et l'autre tu ne pourras pas booter les jeux XBOX 1, si je me rappel bien c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...