nono85 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 il est impossible de remettre d'origine le *****n une fois flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Donc, croises les doigts pour que le SAV ne le voient pas Généralement ça passe tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 j.ai fini par y arriver j.ai reflasher de puis le dèbut tous fonctionne a merveille impec ///JE VEUT DIRE PAR LA QUE JE N.AI PAS U A REINJECTER LE FIRMYARE D.ORIGINE . APRES AVOIR REFLASHE TOUS EST RENTRE DANS L.ORDRE LES LEDS ROUGE ON DISPARU ET LES BACKUPS PASSE SANS PROBLEMES MERCI POUR VOS CONSSEILS:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 JE VEUT DIRE PAR LA QUE JE N.AI PAS U A REINJECTER LE FIRMYARE D.ORIGINE . Tu aurais voulu que tu aurais pas pu. Faut lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 En tous cas tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant