djakar42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je compte renvoyer ma console au sav 3leds rouge et je voudrais re injecter le firmwar dorigine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 comme si tu flashé ta 360 avec un fw Ixtreme, sauf que la tu le fais avec ton orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut c.est quoi le orig.bin mon lecteur est un *****n j.ai les 3fichiers avec j.ai aussi le fichier dummy et lite cfw dons voila je n.ai pas de orig.bi merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 a pourl es lite on je sais pas , je me suis arrété au BenQ pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 il te suffit de flasher ton lecteur avec le dummy.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non, pas possible. Le dummy n'est pas un le firm d'origine du *****n. C'est un fichier de 256ko contenant les.bin dumpés et mis au bon endroit. Le reste est comblé par du vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Toujours rien :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 A l'heure, toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci . j.ai fini par y arriver j.ai reflasher de puis le dèbut tous fonctionne a merveille impec merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant