stargatesg1 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour j ai une psp non custom et le voyant vert s allume et s eteint presque aussi tot !!!! que dois je faire ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) - Elle est chargé, quand tu la branche sur secteur c'est pareil...? - C'est arrivé comme ça ? elle est pas tombé ou pris un choc des fois ? - On te la prêté ..? Alors si c'est pas matériel, trouve quelqu'un qui te prête un kit pandora (si t'en a pas déjà un). Tiens suis se lien se pack contient tout se qu'il faut Si rien ne se passe avec un kit pandora (surtout sur une Fat) c'est surement matériel, peut-etre la carte qui a grillé.... Modifié le 13 janvier 2009 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 ok merci petite info suplementaire : sur secteur voyant orange allumer mais impossible de la mettre en service meme batterie enlever sans umd toujours pas d ecran , le voyant vert s allume et s eteint aussitot je vais donc essayer de trouver une ame charitable pour essaye une pandora batterie sur douai si possible d avance merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 j'peux t'en faire une moi mais j'suis pres de lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ok quand peut on se voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 viens en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 les MP ne marche pas, prends mon msn todieforbetterliving@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 fgfgggok ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant