Randi35 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour Voilà j'ai un problème avec média center j'ai le son qui et très faible pour certaine chaînes M6 & NRJ12 quand j'enregistre l'une des chaînes la musique et fort et les voix son très faible, par-contre j'ai remarquer lors de l'enregistrement ou pas quand c'était les pub tout redevenais normal et après une fois revenus au film ça recommençais. Sa déconne uniquement quand je suis sous média center, quand je passe en mode TV classique tous fonctionne sans problème. Merci si quelqu'un peut m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Regarde au niveau de la gestion DolbyDigital de ton Soft de lecture DVD ... ça viens surement de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci d'avoir répondue Regarde au niveau de la gestion DolbyDigital de ton Soft de lecture DVD ... ça viens surement de la ... Quand tu dit ça, tu veut dire Windows Media Player le lecteur c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Le logiciel qui te permet de lire les chaines TNT sur Media Center c'est ton logiciel de lecture DVD ... tout du moins le codec que tu as installé pour. En effet MS n'a pas le droit de fournir les codecs MPEG2 et Dolby ... donc ya un software third party ... C'est celui-ci qu'il faut regler pour permettre au Dolby de sortir correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randi35 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Depuis que j'ai Vista je n'ai installer aucun codec ou quoi ce soit, donc je ne sais même pas si y à des codecs d'installer du moins si y en à je ne sais même pas ou il se trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Dans vista, microsoft à intégré ce qui était nécessaire a la lecture DVD jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Media Center peut etre .... mais les versions Pro et Basic en tout cas QUE NINI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant