ikus Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour tout le monde, voici ma question : étant fan de street, possédant l'arcade stick dreamcast, je me posais la question suivante. Est ce que Crosoft ou Capcom va sortir en bundle un arcade stick pour ce jeu? si non quel est a votre avis le meilleur arcade stick pour 360 avec u prix correct si cela existe. je ne me vois pas jouer a ce jeu avec la manette standart j'ai pris sur le live la version HD du 2, super... mais la manette horrible merci de vos réponses @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je crois qu'il va y avoir un stick en édition limité ils en avaient parler sur le forum sur le post de sf4 je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 voila ici tu a des pad different pour vplay sans probleme a street 1 er Buy Street Fighter IV FightStick Tournament Edition (Xbox360) - Order Now! 2 éme Buy Street Fighter IV FightPad (Ryu) (Xbox360) - Order Now! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops94 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour, d'ailleurs je viens de voir qu'il est passé de 150 dollars a 179... montant le prix a 150 € :s a 120 ça passai, mais 150 ça fait un peu beaucoup m'enfin, apparemment c'est confirmé pour le full bouton et stick sanwa, donc du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Autrement pour un peu moins cher (59€) mais d'aussi bonne qualité tu as le stick de chez Hori pour 360. LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 merci je vais surement prendre le Hori, 150 euros, faut pas déconner @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Les accessoires JAP sont bien compatible avec une console PAL ? Ca m'étonnerai que non mais bon ^^ Sinon SF qu'on a sur le market c'est injouable avec la manette classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Les accessoires JAP sont bien compatible avec une console PAL ? Ca m'étonnerai que non mais bon ^^ Sinon SF qu'on a sur le market c'est injouable avec la manette classic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Sinon SF qu'on a sur le market c'est injouable avec la manette classic ? Aujourd'hui 20h21 ben heureusement que oui Les accessoires JAP sont bien compatible avec une console PAL oui ca il n'y a pas de probleme un pote a achetter le pack de guitar heros sur play asia en version JAP qui marche tres bien sur ca 360 PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant