Aller au contenu

Désactiver connexion automatique au Live?


Lancelot_Dooky

Messages recommandés

Je n'arrive pas à désactiver la connexion automatique au xbox Live malgré les modifications de mon profil.

 

Ce problème commence vraiment à ma taper sur les nerfs...parce que:

 

-je n'ai qu'un profil sur ma console

-j'ai désactivé la connexion automatique au xbox live dans les paramètres de mon profil

 

Lorsque je démarre la console, j'ai la possibilité de charger mon profil, ce que je fais naturellement à chaque fois, seulement voilà il se connecte également au Xbox live et ça j'aimerais éviter!!!

Je préfererais me connecter et me déconnecter manuellement du xbox live sans perdre les données de mon profil. Tout me semble pourtant niquel dans mes paramètres...

 

J'ai fait :

-xbox guide

-profil

-connexion auto

-xbox live--->désactivée

 

Je redémarre la console, j'ouvre mon profil et il se connecte au xbox live...

 

Comment faire?

 

Je précise que je suis connecté en WiFi.

 

Merci de vos réponses.

Modifié par Lancelot_Dooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il s'agit de la connexion automatique au xbox live et non au profil...

Je voudrais juste pouvoir ouvrir mon profil sans me connecter au live...mais apparemment ça ne marche pas, mon profil est TOUJOURS connecté au Live (tant que l'adaptateur wifi est branche bien sur) et si dans le "xbox guide", j'appuie sur le bouton X (se déconnecter), il me ferme tout (mon profil et ma connexion)...bref, c'est la merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas te connecter, c'est logique qu'il fassent enlever tout ce qui te permet de te connecter au xbox live, c'est comme si sur ton ordi de bureau connecter en ethernet, tu ne voudrait pas qu'il se connecte automatiquement à internet, il faudra forcément débrancher le cable ethernet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...