crouty Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 bonjour a tous voila j'ai une wii 3.1 et puce wasabi v3 j'aurais voulu aller dans la boutique wii mais il me demande de faire la mise a jour est ce qu'elle est sans crainte? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 MetaGames-EU - Wii : Alerte MAJ 3.4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut passe la en 3.2 E puis installe starfall ... et plus de soucis .... enfin c'est mon avis.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Il est aussi possible d'installer l'IOS50 (à vérifier) pour pouvoir bénéficier de la chaine Wiishop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crouty Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 merci pour vos reponces mais quelqu'un aurais un tuto pour passer en 3.2 desoler d'etre un peu lourd mais je n'y connais pas grand chose encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Dis donc !! MetaGames-EU - Back in time : 22 octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant