ahok Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut je viens d'avoir l'iso de ce jeu, j'ai bien suivit votre tuto pour graver un jeu xbox vers la 360, le problème c'est que cela ne fonctionne absolument pas. 1/ pour commencer, il n'y a pas de fichier .dvd dans ce que j'ai télécharger :pasmafaufe8: 2/ vous avez dit de patché 4 fichiers .xbe , or moi je n'en trouve que 3 fichiers 3/ juste après avoir fait Create DVD5 ISO, y'a comme un bug, il me demande si je veux supprimé un fichier dashupdate, je coche oui mais je ne peux toujours pas continuer 4/ et le pire c'est que je ne peut pas le graver sur un DVD 1 couche car il y a juste quelques Mo en trop, j'aurai bien aimer économisé mes DVD doubles couches. Vous pouvez m'aider ? svp ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 moi j'ai un probleem du meme style lorsque je selectionne DVD5 ... et que je clic sur create iso il me dit video file not found moi s'est lorsque je fait le jeux dungeon and dragon heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 1/ pour commencer, il n'y a pas de fichier .dvd dans ce que j'ai télécharger :pasmafaufe8: Relis la charte et tu comprendras pourquoi je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés