Aller au contenu

exclu la premier psp 3000 en custom !!


doudou21628567587

Messages recommandés

aie sa fait mal , je viens de lire le lien que tu a poster kratos , HellDashX c'était pas un ancien developeur qui avait fait un ancien custom firmware un certain 3.73 HX??

 

 

Si si, Puis vrai semblablement ce Même HellDashX est actuellement Miriam, qui est à l'origine de l'exploit!

Et la ça part en sucette car visiblement il y a des sources de DAlex, qui ont été utilisés sans son accord, car d'après ce que j'ai compris Dalex et Miriam bossaient ensemble depuis déjà un petit bout de temps.

 

Lol, quand je vois ce qui se passe dans le underground actuellement, ça me fait penser à la société actuelle mais sans les histoires de gros sous!

Modifié par spawty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PSPGEN, les laissait faire tranquille y aura pas de soucis. A vouloir mettre en promo l'avancé à chaque fois.

Je préférais l'époque où boum il postait sur maxconsole quand c'était prêt et terminé.

 

 

Que veux tu, ils essaient par tout les moyens de se faire de la pub.

Suffit de lire quelques comms dans certaines news pour voir que ce que je dis est vrai...

C'est lamentable c'est comme ca..Mais bon c'est PSPGEN aussis :pff:

 

 

 

De plus, j'avais lu que pspgen avait été creer pour aider les newbis, que ce serait un site d'entraide et de partage...

Moi ce que je vois, c'est un site ou :"on a la faille mé on vs la pssera pa car on é d mito et kon ve se la pété" "ragé pas les ga kan on ora trové 1otr faill on vs la passra en atendan nou et kelk prévélégié on samuz bi1 avec no 88 et 3k"

 

 

Hate que D_A et les autres sortent quelques choses pour casser leur delire...

Modifié par Goni_83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se que je retiens c'est que maintenant D_A, la team C+D ainsi que bien d'autre ne feront plus confiance a personne...si après c'est pour dire : "c'est moi qu'il ai fait tout seul comme un grand" sans même un merci pour les pionniers et vrai développeur, pire sans même leur faire partager le travail réalisé (se qui aurais pu faire avancer le "chmilbilique", voir le rendre opérationnel pour tous) et essayer d'en tiré une quelconque gloire.

 

Le résultat c'est que les nouv. (et même ceux qui y ont un pied) qui voudrai se lancer, même en montrant patte blanche sa va être très dur d'avoir des source, voir juste un peu d'aide et sa c'est vraiment dommage.

 

Enfin bon cette faille est fonctionnel et sa c'est très bien (et si en plus des dev. du dimanche sont arrivé à la modifier), quand les vrai auteurs des sources se pencheront dessus sa sera une autre histoire et enfin tout le monde pourra en profiter.

 

En attendant vive la Team M33, Fanjita, la Team C + D et bien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...