Aller au contenu

exclu la premier psp 3000 en custom !!


doudou21628567587

Messages recommandés

C'est normal que personne n'est enchanté par cette news vu qu'il ne veulent pas distribué les fichier.

 

Ils dise que si il distribuait les fichier sony boucherait la faille kernel , alors ils les distribut pas sous prétesque que sony peut toujours cherché la faille kernel et qui ne la trouveront pas .

 

Sérieux il prenne les dev de cher sony pour des c*n , si eux il on trouver la faille kernel en 2 jour sony la trouvera trés bien tout seul et en moins de temps , c'est quand méme eux qui on créer la console .

 

Bref c'est juste pour dire que pspgen il font n'importe quoi comme d'hab .:pff:

 

Ps: Je posséde une psp 2004 v3 et le jeux gripshift eur donc moi aussi j'attend.

Surtout que bon sony est bien au courant de la scène hack il n'en parle pas officiellement et c'est tout à fait normal ^^ mais actuellement il cherche la faille et l'on sûrement déjà trouvé pour nous balancé un nouveau firmware à l'époque de GTA LCS il avait remplacer la v1 du jeu par une v2 sans la faille + un nouveau firmware pour combler la faille donc que Pspgêne arrête de prendre sony pour des cons il sont pitoyable d'ailleurs aller voir sur le blog ici Alek leur à adressé une lettre d'amour :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso kratos76 a entièrement raison : sony a déjà trouvé la faille ça c'est certain !!!

et Littlebigplanet a lui aussi raison càd que c'est un gros coup de pub pour pspgen et faire baver les pauvres gars ainsi c'est un rien dégueu:DD

 

franchement c'est du grand n'importe koi d'aller dire on ne donne pas les fichiers pour la faille et on essaie d'en trouver une autre:hein: mais c'est koi ça??? c'est la première fois qu'on lit ça :fou::fou::fou:

 

toute les failles ont été postées dès qu'elles fonctionnaient et ici non !

comme si la nouvelle faille (si elle existe) n'allait pas être contrée par sony:lol:

 

en plus ce qu'ils devraient faire c'est sortir la faille qui fonctionne et en sortir d'autres (si c'est possible) car ainsi sony devra refaire plusieurs nouveaux fw mais surtout devra refaire différentes versions de gripshift vu les différentes failles

 

 

enfin c'est vraiment bizarre comme truc...:pff:

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dis la même chose quand j'ai lu la news ce matin.

Juste un coup de pub, après ils vont nous faire ah mais on a peur que nos serveurs explosent aussi.

 

Comme par hazard 'cest lui qui a l'exclu, vidéo, test. Alors qu'au départ je veux pas dire mais c'était tout aux US, gripshift US et là boum tout marche en Europe car y a deux gars qui ont trouvés, et ont bossés tout le week end, bah merci pour eux. Et après on été manipulés par Magixien.

Enfin bref, une fois c'était pareil un HEN au début et quelques jours après Custom.

Je vais aller m'acheter une 3000 là, 150€ 3000, 3 jeux et 8gb je trouverais pas mieux.

C'est du noir dommage j'aurai préféré blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HellDashX, oui oui c'était un fameux développeur en plus:lol::lol::lol:

 

vous vous souvenez pas comment les gens ont eu plein de problèmes avec ses copies de CF, "rien ne fonctionnait"

ses fameux 3.72 - 3.73 HX où il étaitimpossible de créer un kit pandora si mes souvenirs sont bons:shy2:

 

mais bon une chose est sûre pour moi : ça sent le coup foireux cette faille:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...