Aller au contenu

exclu la premier psp 3000 en custom !!


doudou21628567587

Messages recommandés

Faire tourner un Custom Firmware sur PSP 3000 était annoncé comme impossible et pourtant notre équipe de développement vient de le faire et nous mettons en ligne la vidéo qui vous montre cet exploit de A à Z

 

Notre équipe de développement vient donc de réaliser deux exploits en un seul coup :

 

  • Arriver à exploiter la faille avec la version euro de Gripshift
  • Activer le Kernel Mode via celle-ci pour y faire tourner un custom firware.

 

Avant de vous en dire plus sur ce sujet, nous tenons à remercier Matiaz et Freeplay pour avoir ouvert la voie vers cet exploit. La faille trouvée par Matiaz n'était pas, jusqu'à hier, exploitable via la version euro de Gripshift. Si la faille existait bien, il fallait trouver la correspondance des adresses pour arriver à lancer du code. Le week-end fut long mais nos développeurs fétiches, ont réussi à faire ce qu'il fallait pour que cela puisse fonctionner.

 

 

 

 

 

 

[EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

 

Mais voilà, notre équipe de développement a donc fini par trouver ce qui était pourtant annoncé comme impossible par Freeplay et ses amis, l'exploitation du Kernel mode via la faille Gripshift. En effet, elle a trouvé un moyen d'activer le Kernel mode et, très logiquement, à réussi à installer un HEN qui permet d'utiliser les avantages d'un Custom Firmware sans avoir à flasher sa console.

Soyons clair, ce mode n'est pas à proprement parler un Custom Firmware mais cela permet d'accéder aux avantages de celui-ci :

 

  • Lancement d'homebrews (Kernel mode ou user mode)
  • Lancement de jeux au format ISO
  • etc.

Rien de tel qu'une bonne vidéo pour juger sur pièce de la première PSP 3000 à héberger une sorte de Custom firmware, le 5.02HEN-A :

vidéo ci bas

 

Dailymotion - PSPGEN-5.02HEN-A, ein Video von MaGiXieN. PSPGEN, Custom, Firmware, 5.02, HEN-A

 

genre devhook

c'est partie les metagamers

 

PS j'ai juste poster la new de pspgen et je voulait en faire profiter tous le monde

merci a vous et bonne journée

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

 

ne vous réjouissez pas trop vite car tout n'est pas expliqué dans le post principal !!!

voici le restant de l'article :

Si nous mettons en ligne ces fichiers, vous pourrez accéder au HEN qui vous ouvrirait la voie vers les avantages de l'underground sur PSP 3000 et autres MAIS, car il y a un gros MAIS, cela mettrait au grand jour la faille qui nous permet de passer en Kernel Mode et Sony la boucherait dès le lendemain. Ceci nous fermerait la porte sans avoir de solution de secours. Nos développeurs cherchent une autre faille afin de pouvoir mettre en ligne les fichiers utilisant celle-ci. Dès qu'ils auront trouvé, cet exploit sera mis en ligne dans l'instant.
allez lire le vrai article complet ici : [EXCLU] La première PSP 3000 en 'Custom Firmware' en video !

 

tout n'est pas si rose, et oui !!!

 

n.b. : c'est pas bien de faire espérer les gens ainsi doudou2* !!!

Modifié par gilleto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage tous ça, que sa soit distribué maintenant ou plus tard, je doute que Sony n'ai pas cherché de son coté, si un fw officiel (le 5.03 par exemple) sortait avant la distribution du Hen sa sera un coup de chance que cette faille fonctionne encore....(sa c'est déjà vu d'ailleurs).

Dans tous les cas on dirai que certain possesseur de PSP Slim et de PSP-3000 vont bientot voir le bout du tunnel....

Modifié par davido31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen mes enfants, la psp3000 succombe :lol:

HS:on

va falloir que j'en choppe une d'ailleurs, tu crois le pack que tu proposais sa serai encore possible pas dans l'immédiat mais incessamment sous peu, tant qu'a faire autant qu'il me reste que des éditions limité.... au passage si tu sais ou je pourrais trouver une série "signature" pas a 4 ou 5 fois son prix bien sur....

HS:off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que personne n'est enchanté par cette news vu qu'il ne veulent pas distribué les fichier.

 

Ils dise que si il distribuait les fichier sony boucherait la faille kernel , alors ils les distribut pas sous prétesque que sony peut toujours cherché la faille kernel et qui ne la trouveront pas .

 

Sérieux il prenne les dev de cher sony pour des c*n , si eux il on trouver la faille kernel en 2 jour sony la trouvera trés bien tout seul et en moins de temps , c'est quand méme eux qui on créer la console .

 

Bref c'est juste pour dire que pspgen il font n'importe quoi comme d'hab .:pff:

 

Ps: Je posséde une psp 2004 v3 et le jeux gripshift eur donc moi aussi j'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que personne n'est enchanté par cette news vu qu'il ne veulent pas distribué les fichier.

 

Ils dise que si il distribuait les fichier sony boucherait la faille kernel , alors ils les distribut pas sous prétesque que sony peut toujours cherché la faille kernel et qui ne la trouveront pas .

 

Sérieux il prenne les dev de cher sony pour des c*n , si eux il on trouver la faille kernel en 2 jour sony la trouvera trés bien tout seul et en moins de temps , c'est quand méme eux qui on créer la console .

 

Bref c'est juste pour dire que pspgen il font n'importe quoi comme d'hab .:pff:

 

Ps: Je posséde une psp 2004 v3 et le jeux gripshift eur donc moi aussi j'attend.

 

+1 lol j'avoue que la PSPGEN .... raconte une foi encore un beaux tissue de mensonge .. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...