elgang Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 bonjour a tous, je veut faire cette manip, par contre je ne sait pas comment faire cela: Le cIOS36rev7 d'installé dans la slot 249 (IOS249) qui sera utilisé par Wad Manager 1.3. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 installe le backup launcher (cf tuto de Ewest) comme cela, ciosrev7 sera installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ok, le backup laucher est deja installé. donc je peut passé a la suite, merci de m'avoir eclairé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 slt! une question con mais je doit aller faire une wii chez un gua qui n as pas le net et ki est en 3.3... comment je peut faire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) And the answer is Q. I don't have Wi-Fi, how can I install it? A. You need to download the following files with your computer: Create the directory /00000001/00000024/v1042/ in the root of your SD card. Copy all downloaded files to this folder and put the SD card in the front SD slot. Modifié le 22 février 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 merci pour ta réponse mais aucun lien ne marche, a moins que ca vienne de chez moi .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 le plus simple tu prend la console et tu le fait chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Ca marche du tonerre !!! Merci beaucoup pour ce tuto très complet Juste une petite question, après avoir installer Starfall, j'ai activé l'option "SKIP DISC UPDATE CHECK". Ce qui veut dire que pour TOUS les jeux (originaux et backups) imposant une update de la console cette dernière va la zapper sans me demander de faire la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flint-oner Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 le plus simple tu prend la console et tu le fait chez toi ! bravo! merci du conseil ! j'y avais pas du tout pensé... Sinon autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgang Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 je sais pas, mais ca ma parrait le plus logique !!!!!!!!!! apres si ta envie de te prendre la tete, tu fait ce que tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés