mtu Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui. comment le revérifier ? mes je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bien pour passer en 3.2, tu vas installer la chaine homebrew via la faille zelda. Donc ta question ne se pose plus. PS: Pas de pb avec une wii d'origine si tu suis les tutos. ok merci pour ces precisions l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 encor une question desolé,mais apres ces manips,installation de la faille zelda + ciospack sera t il possible de remettre la console au point d'origine,une restauration en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, tu peut lire le 1er post de ce topic pour désinstallerle cIOS pack. Ensuite pour le reste, cela dépend de ce que tu install (mais en général, quand tu installe quelque chose, ils te fournissent le désinstallateur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, tu peut lire le 1er post de ce topic pour désinstallerle cIOS pack. Ensuite pour le reste, cela dépend de ce que tu install (mais en général, quand tu installe quelque chose, ils te fournissent le désinstallateur). Comment faire pour revenir à la normale ? Peut-on désinstaller les cIOS ? : - Ne désinstaller surtout rien ça brickerais votre Wii !!! Installez tous les fichiers WAD contenus dans l'archive WiiIOSBugFix.zip avec Wad Manager 1.3 et tout redeviendra comme avant. Cette archive contient les IOS originaux prêts à être installés merci j'avais deja lu sur le tutaux,en faites je faisais allusion a la faille zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah, ok! La faille zelda n'installe rien. Elle permet de lancer des homebrew (en générale, le premier qu'on lance permet lui d'installer l'homebrew channel). Donc tu aura ensuite qu'a désinstaller le cIOS de waninkoko (via le desinstalleur fournit), de supprimer la chaine "homebrew channel" via le menu de gestion de la mémoire wii. Et enfin, si tu souhaite vraiment revenir a l'original, tu lance l'update (ce que je te déconseille fortement vu les pb de la 3.4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci pout tout l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Une question, quelqu'un à t il essayer SSBB en backup sur un DL? Car abec le backup launcher, pas moyen de le faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Déjà que tout le monde n'y arrive pas avec une puce alors avec la BL... Enfin avec ma wiikey, pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui, je sais qu'avec le BL cela ne marche pas. Mais avec le cIOS pack? PS: pour le probleme de SSBB avec une puce, ce n'est rien! C'est un defaut de fabrication de certaine Wii (pb de lentille sale et mal réglée). Il est possible d'en faire part au SAV pour ceux qui n'ont pas encore de puce (garantit oblige). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés