Cyrus_80 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, j'ai deux question... Les pack en premieres pages sont ils tous au complet maintenant ? Je veux dire les CIOS et les IOS d'origines sont t-ils bon ? La deuxieme, Si je lance une Mise a Jour d'un jeux, exemple la Mise a jour 3.1E v3 sachant que je suis en 3.1E, la console risque t-elle de bricker ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) 1: Tout est à jour maintenant! 2: Non, impossible de bricker une Wii PAL en faisant la MAJ d'un jeu PAL! Par contre il ne faut plus faire de MAJ par le Net car tu passerais en 3.4E et ensuite Nintendo peux faire des MAJ auto qui peuvent bricker la wii (On commence à avoir des cas) Si tu comptes installer le CIOSPACK, il est conseillé de passer en 3.2, mais tu verras, tout est expliqué dans le tuto! Modifié le 19 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 The bannish, je demandai ou obtenir le cIOS16 pas l'IOS16 (que j'ai déja effectivement dans ma Wii ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 L'IOS16 n'est JAMAIS demandé dans un jeu, il ne sert que pour le "Rescue Disk" de Nintendo donc tu n'as pas besoin d'un cIOS16 En théorie, on pourrait patcher l'IOS16 avec le DIP modifié et en faire un cIOS mais c'est sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ok, je vois. Merci de ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpgas Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 BJR je viens de telecharger le pack et impossible de l'installer cela me met erreur -1 VOILA MERCI POUR LES EXPLICATIONS A ¨PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnk Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour à tous,je me lance aussi dans la modif,mais c'est mon bapteme j'aimerais juste que l'on me confirme si; -je peut utilisé ce tutaux pour ma wii qui est encor pucelle (d'origine) ,car j'avais entendu dire qu'il fallait d'abord installé la chaine homebrews avec la faille zelda. -je peut y allais d'origine ! attention je ne parle pas de la version du firmware,j'ai bien compris qu'il fallait installé le 3.20 merci de vos precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Et bien pour passer en 3.2, tu vas installer la chaine homebrew via la faille zelda. Donc ta question ne se pose plus. PS: Pas de pb avec une wii d'origine si tu suis les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtu Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'ai mon jeu bully qui ne ce lance pas a partir du channel disque. quand je le lance a partir d'ocarina il fonctionne. pareil quand je le lance avec Geckos. mes il ce lance pas avec le channel disque il reste sur une écran noir. Ca vous fais la méme chose ? Wii en 3.2E avec starfall. (et le jeu ce lance a partir du rescus de starfall) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Tu es sur que c'est un backup 1:1 et PAL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés