Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Oui, utilise un autre programme d'installation de wad, wadmanager n'est pas le seul!

J'ai utilisé "Channel file manager" et je l'ai est tous installé en même temps sans avoir à faire l'opération plusieure fois!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... Même avec Channel file manager... Toujours cette erreur -1035 !

(Je n'ai par ailleurs pas trouvé comment installer plusieurs wad d'un coup, The Banish, ne parle tu pas de Wad installer qui lui installe tout ce qui se trouve dans le dossier WAD ?)

Le premier qui trouve le problème à droit à un "merci" ;)

Je vais re-télécharger l'archive et continuerai demain en tentant avec "Wad installer" même si je me fais des petites suées à chaque fois moi, en tout cas merci pour votre aide, c'est vraiment sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqun pourai m'aider svp??

 

jai instaler les 21 fichiers wad, jai lancer mon backup et sa se lance bien au disc channel, sa boot plus rapidement que le loader gamma 0.3 mais jai toujours les memes soucis, jai des lag pendant les cinématique dans certains jeux comme , mario galaxi , Wario_Ware_Smooth_Move,wario ware the skake dimension et dautres...comment pourai je faire?? merçi d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de plus à faire, comme l'a dit Seb77 un peu plus haut la vitesse est limitée par le firmware du lecteur à du 3x, contre du 6x dans le cas d'un jeu original (si je me mélange pas les pinceaux). Ca passe dans les jeux qui demandent pas un temps d'accès trop rapide, dans d'autres ça passe moins bien. Mais au moins le jeu tourne, et être un peu embêté durant les cinématiques ça reste acceptable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai bien de recupérer certaines mise à jour du 3.4 comme "Amélioration de la lecture des disques" pour testé , c surement possible

 

Menu Wii 3.4

 

Les améliorations suivantes sont apportées par la version 3.4 du menu de système Wii :

 

* Les contrôles parentaux ont été améliorés.

* Un clavier USB compatible peut être utilisé avec la Chaîne Mii.

* Le contrat de l'utilisateur Wii, qui inclut la politique de confidentialité de la Wii, a été mis à jour. Vu que la nouvelle version de cet accord s'applique à vous et à votre utilisation du service en réseau de la Wii, vous devriez lire la toute dernière version de ce document. Pour ce faire, cliquez sur l'icône Wii en bas à la gauche du menu principal de la Wii, sélectionnez les paramètres Wii, accévdez aux paramètres Internet, et sélectionnez les documents légaux.

* Suppression des sauvegardes non autorisées telle que Twilight Hack version 0.1beta1 avec impossibilité de copie

* Ajout d'un IOS50 (ustilisé par le Menu System) et d'un IOS254 (une copie de l'IOS9, pour bloquer PatchMii).

* Amélioration de la vitesse de lecture/écriture des cartes SD

* Amélioration de la lecture des disques

 

 

juste une question si je formate ma wii sa va la briké?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Merci pour vos réponses,

 

Les CIOS ne veulent rien savoir, j'ai même formaté la SD...

 

Avez vous d'autres idées ? :heu:

 

Tu peux aussi formater ta Sd avec SDformater de panasonic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...