Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK

Seb77

Messages recommandés

C'est vrai qu'en Belgique on s'y connait en ce qui concerne la paix des ménage!:lol:

Le jour ou les Wallons et les Flamands marcheront main dans la main, tu pouras venir me donner des leçons!::fuck:

Mais lol ici ont ne parle pas politique mon ptit gars ;) pour sa il y a d'autre forum ;) et je ne veut en aucun cas donner des leçons a qui que ce soit, même si la personne le mérite ;) mais si tu continue comme sa tu te fera pas beaucoup d'amis.

PS : merci Ewest je suis d'accord avec toi ;)

Normalement, on downgrade avant l'installation du ciospack!

Il faudrait savoir si quelqu'un à réussi après!

Sinon, reviens à la normale, downgrade puis réinstalle le pack!

En fait, j'ai trouvé sur Gueux un post qui donnait une solution à ce problème.

Erreur 1035 Cios_fix - Forum Gueux

J'ai suivi ce conseil et j'ai pu poursuivre le process; Là j'en suis au downgrade proprement dit. On va bien voir...

T*

En fait, j'ai trouvé sur Gueux un post qui donnait une solution à ce problème.

Erreur 1035 Cios_fix - Forum Gueux

J'ai suivi ce conseil et j'ai pu poursuivre le process; Là j'en suis au downgrade proprement dit. On va bien voir...

T*

Bon l'étape CIOS downgrade s'est bien passée également, j'en suis à présent à l'IOS downgrade...

J'avoue que j'exécute bêtement le tuto sans rien comprendre, mais ça semble fonctionner.

Une petite question au passage (toujours de n00b) : j'ai du virer ma protection WPA sur mon réseau wi-fi, ma Wii ne voyait pas le point d'accès. C'est normal ? Est-ce que la Wii sait gérer le WPA ?

T*

Bonjour et merci pour ce tuto,

J'ai un léger soucis, j'ai tout bien suivi à la lettre mais lors de l'installation des CIOS via Wadmanager 1.3, tous s'installent sauf les numéros 9 11 13 14 15 17 20 21 et 22 où j'obtiens un message d'erreur...

Je ne crois pas avoir vu de cas similaires, que faire ?

Pour information je suis en 3.2 d'origine.

Merci par avance ;)

Salut à tous, juste pour confirmer que ça fonctionne nickel !

Petite remarque : l'intro de Wario ware saccade autant (son et image) qu'avec le backup launcher, dommage.

2eme petite remarque : j'ai imprimé les jaquettes puis collé sur les dvd, ben du coup la wi a du mal à les avaler, enfin ça va mais on sent que le moteur peine un peu à l'ingestion et à l'ejection, j'suis un peu dégouté.

Petite remarque : l'intro de Wario ware saccade autant (son et image) qu'avec le backup launcher, dommage.

arf je l'ai enfin trouvé ma raison pour ne pas installer les Cios sur ma wii :lol:

Mais je suis tout de même très intrigué par eux :hot: , alors si je pouvais avoir les 2 packs : CIOS custom et originaux en mp : le lien de la première page : je n'arrive pas à les récupérer :reflexiomo6:

merci

Voila. Le Skip update est installé avec Starfall. J'ai réinstallé tous les wad du pack et les games se lancent à présent via le disc channel. Chapeau à ceux qui ont mis au point ce hack !

T*

c'est pas pour faire le mec chiant mais la fonction edit, existe, tu ne l'oubliera pas la prochaine foix ;)

Bonjour et merci pour ce tuto,

J'ai un léger soucis, j'ai tout bien suivi à la lettre mais lors de l'installation des CIOS via Wadmanager 1.3, tous s'installent sauf les numéros 9 11 13 14 15 17 20 21 et 22 où j'obtiens un message d'erreur...

Je ne crois pas avoir vu de cas similaires, que faire ?

Pour information je suis en 3.2 d'origine.

Merci par avance ;)

J'ai eu le même problème, alors j'ai installez les 9 premiers ensuite j'ai rebooter la Wii, enlever ma carte SD, virer les .Wad que j'avais déjà installez, remettre la carte SD, lancer Wad Manager et continuer a installez le reste des .Wad, ainsi de suite, en tout il faut faire l'operation 3 foix.

Salut à tous, juste pour confirmer que ça fonctionne nickel !

2eme petite remarque : j'ai imprimé les jaquettes puis collé sur les dvd, ben du coup la wi a du mal à les avaler, enfin ça va mais on sent que le moteur peine un peu à l'ingestion et à l'ejection, j'suis un peu dégouté.

Aie trés mauvais de mettre des sticker sur les DVD, sa fait une épaisseur en plus, c'est pas comme sur les vrai DVD, et c'est trés mauvais pour la lecture tout lecteurs CD ou DVD confondue.

J'ai eu le même problème, alors j'ai installez les 9 premiers ensuite j'ai rebooter la Wii, enlever ma carte SD, virer les .Wad que j'avais déjà installez, remettre la carte SD, lancer Wad Manager et continuer a installez le reste des .Wad, ainsi de suite, en tout il faut faire l'operation 3 foix.

.

C'est valable pour tous les .wad en général, et là voici 2 exemples concrets.

Lors de l'installations de wad, il est très très fortement conseillé, d'installer les fichiers petit à petit pour éviter les non-installation. :wahou:

S'ils sont installés par 3-4, juste un retour au menu wii convient, pas besoin de reboot de la console : ok ici on ne voit pas, mais quand ce sont des chaines, cela permet de vérifier leur état de fonctionnement rapidement (imaginez 30 chaines installées dont seules 3-4 fonctionnent : la haine :triste:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages