Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Salut je suis le topics depuis un moment, et je me suis mis à la tache ce matin.

Alors aucun problème pour l'installation, par contre, tous mes import fonctionne(par MenuRebooter), quand à mes backup pal aucun ne passe...

 

Une question es ce que quelqu'un arrive a passer Tales of Symphonia ? car personnellement par loader ou cIOS j'y arrive pas!

 

Merci pour ce tuto qui pour le moment me sert pas trop mais qui j'espère trouvera vite sont utilité chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ je vais réessayer avec au cas ou mes PAL ne marche pas à cause de l'oublie d'un des cIOS.

 

 

j'ai le même soucis que toi sur certain jeux PAL !

j'ai déja reinstaller les cIOS mais sans succès !

j'espère que tu auras plus de chance que moi ! :pff:

 

essaye de les faire passer via le backup launcher pour voir car pour moi il ne passent plus non plus par ce loader, ni par softchip d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce petit pack, par contre au niveau de la compatibilité c'est pas vrai du tout.

 

J'ai Naruto Gekitou Ninja Taisen EX3 qui passe très bien avec launcher gamma mais qui me met un écran noir avec la chaine disque.

 

J'ai bien le titre qui apparait, avec naruto qui dit le nom du jeu, mais quand je clique et bien j'ai droit à un joli black screen.

 

Donc oui c'est plus pratique mais attention à la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j'ai "desinstaller" le cIOSpack en reinstallant les iOS d'origine (22 fichiers pour 21 fichiers pour le cIOSpack)

 

je n'ai rien installé de plus... le backup loader lance bien mes jeux gravés mais toujours pas les jeux qui pose soucis !

 

le cIOSpack n'est peut être pas en cause mais j'en doute !

les jeux fonctionnais très bien avant, gravé sur des DVD-R Verbatim en 4x

dans le backup launcher j'ai bien le cIOS 249 d'installé, flash vert et black screen !

jewel master cradle of rome scrubbé ou non ne passe plus :cry:

me femme va me tuer elle avait sauvegardée loin AÏE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens à dire merci a tous ceux qui m'ont aider ou qui ont essayé !

 

je demanderais votre indulgence car je suis un gros Neuneu :drink:

pourquoi ?

 

parce que je n'avais pas pensez qu'en même temps que l'installation du cIOSpack j'avais changé mon cable RGB pour un cable YUV pour activer le mode EDTV / HDTV (480p)

 

apparemment Jewel master et Mario party 8 ne fonctionne pas dans ce mode mais ce lance sans probleme en mode 50 hz ou 60 hz

 

c'est pour cela que d'autre jeux pal se lançaient en forçant le NTSC, enfin je crois !

 

je pensais que la Wii gérais l'affichage lorsque le jeu n'etait pas compatible avec la résolution active dans la Wii mais non ! :fou:

elle ne le fait que pour les GC ce qui est idiot !

 

merci à tous et bon jeux !

 

c'est ma femme qui va être contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce petit pack, par contre au niveau de la compatibilité c'est pas vrai du tout.

 

J'ai Naruto Gekitou Ninja Taisen EX3 qui passe très bien avec launcher gamma mais qui me met un écran noir avec la chaine disque.

 

J'ai bien le titre qui apparait, avec naruto qui dit le nom du jeu, mais quand je clique et bien j'ai droit à un joli black screen.

 

Donc oui c'est plus pratique mais attention à la compatibilité.

 

passe par reboot menu ce n'est pas un jeu pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...