Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

BJR A TOUS J AI INSTALLER TOUS LES CIOS ET LORSQUE J AI MIS UN JEU ( NEED FORD SPEED UNDERCOVER) le jeu apparais dans la chaine mais je fais demarrer j ai un message d erreur me disant d ejecter le cd et d etiendre ma wii pourquoi? en passant par la chaine menurebooter ca fonctionne? quelqu un pourrais me dire quoi faire merci le jeu n es pas patché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSBB ne passe pas non plus en DL avec ça.

 

Pour le downgrade en 3.2, oui ça bloque la MàJ Auto, puisque cette MàJ auto n'est active qu'à partir de la 3.4 (le plus simple reste tout simplement de désactiver le Wiiconnec24).

 

@jeanluc60 : On ne sait pas ce que tu avais fait sur ta console avant de tenter d'installer ça, commence par dire si tu avais un Loader, ce que tu avais déjà installé, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arasium : SSBB ne passe toujours pas avec le cIOS Pack en DL. Sa version DVD5 oui par contre.

 

@freddy krueger : La MàJ auto n'est active qu'à partir de la version 3.4. Donc oui, si tu downgrade en 3.2 tu n'auras pas les MàJ auto. De toute manière dans un cas comme dans l'autre, le mieux à faire reste de désactiver le Wiiconnec24 si tu veux être tranquille.

 

EDIT : Déconnade du forum, si un modo pouvait effacer le message en trop, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

j'ai installé le cISOPACK sans aucun soucis ainsi que le region free de Starfall !

cependant j'ai un soucis

la plupart des jeux fonctionnent sauf deux qui marchaient très bien avant:

 

Jewel Master Cradle Of Rome [PAL] (ma femme va me tuer)

Facebreaker [pal] (c'est pas grave c'est une merde... mais bon je voudrais savoir pourquoi !)

 

donc ces jeux ne se lance pas via la chaine disc (pourtant l'image dans la chaine disc apparait) mais ce qui y a de plus facheux c'est que même via le Backup launcher il ne se lancent plus non plus :cry:

 

est ce que vous pouvez m'orienter ??

 

un grand merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...