Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Oui, tu peut lire le 1er post de ce topic pour désinstallerle cIOS pack. Ensuite pour le reste, cela dépend de ce que tu install (mais en général, quand tu installe quelque chose, ils te fournissent le désinstallateur).

 

 

 

Comment faire pour revenir à la normale ? Peut-on désinstaller les cIOS ? :

 

- Ne désinstaller surtout rien ça brickerais votre Wii !!! Installez tous les fichiers WAD contenus dans l'archive WiiIOSBugFix.zip avec Wad Manager 1.3 et tout redeviendra comme avant. Cette archive contient les IOS originaux prêts à être installés

 

merci j'avais deja lu sur le tutaux,en faites je faisais allusion a la faille zelda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok!

La faille zelda n'installe rien. Elle permet de lancer des homebrew (en générale, le premier qu'on lance permet lui d'installer l'homebrew channel).

Donc tu aura ensuite qu'a désinstaller le cIOS de waninkoko (via le desinstalleur fournit), de supprimer la chaine "homebrew channel" via le menu de gestion de la mémoire wii. Et enfin, si tu souhaite vraiment revenir a l'original, tu lance l'update (ce que je te déconseille fortement vu les pb de la 3.4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais qu'avec le BL cela ne marche pas. Mais avec le cIOS pack?

 

PS: pour le probleme de SSBB avec une puce, ce n'est rien! C'est un defaut de fabrication de certaine Wii (pb de lentille sale et mal réglée). Il est possible d'en faire part au SAV pour ceux qui n'ont pas encore de puce (garantit oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...