Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Les gars ne m'en veillez pas si quelqu'un a déja posé cette question : voilà j' ai installé le twilight hack suivant le tutto d'Ewest avec succès et je souhaiterais donc après avoir lu ce tutto , installé le Ciospack mais j'aimerais avoir votre avis : est ce que je peux faire cette procédure par dessus le Cios Rev7, dois-je réinstallé Starfall a nouveau, et aussi dois-je garder la chaine backup launcher ?

Merci d'apporter votre aide au noob que je suis !

Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hamato, mais le tuto que j'ai moi (de quelques jours en plus >_<) disait:

 

- Mettez votre carte SD dans votre ordinateur.

 

- Supprimez le dossier "private" et le fichier "boot.dol" de votre carte SD.

 

- Créez un dossier nommé "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.

 

- Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev7" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall"

 

- Dans le dossier "WAD" copier/collez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

 

- Mêttez votre carte SD dans votre Wii.

 

- Lancez la nouvelle chaîne "the homebrew channel"

 

- Lançez "cIOS Rev7".

 

- Une fois terminée , revenez sur cette chaîne.

 

- Lancez "Channel File Manager 2.0 beta 2".

 

- Suivez les instructions et installez le fichier "[Chaine] Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot".

 

- Vous avez désormais une nouvelle chaîne sur votre menu Wii , celle-ci permet de lancer les backups sur votre Wii.

 

donc, pour foutre le rev 7 :fuck: et la meme pour maj en rev 8 no da :snif:

 

donc voilà ^^

 

mais merci quand meme a tout le monde ;) meme si l'idee "c'est en faisant des bourdes qu'on avance" est TOTALEMENT FAUSSE en ce qui concerne ce type de hack no da :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les gars ne m'en veillez pas si quelqu'un a déja posé cette question : voilà j' ai installé le twilight hack suivant le tutto d'Ewest avec succès et je souhaiterais donc après avoir lu ce tutto , installé le Ciospack mais j'aimerais avoir votre avis : est ce que je peux faire cette procédure par dessus le Cios Rev7, dois-je réinstallé Starfall a nouveau, et aussi dois-je garder la chaine backup launcher ?

Merci d'apporter votre aide au noob que je suis !

Amicalement .

 

Pour ma part comme j'avais déjà le cIOSRev7 d'installé sur la wii je l'avais laissé, et j'ai installé le cIOSPACK par dessus.

Idem pour Starfall (déjà installé donc je n'y ai pas touché)

et j'ai laissé la chaine backup launcher, pour le moment, j'ai fait l'essai avec 1 backup PAL sur les 2 chaines (l'officielle et backup launcher) les 2 fonctionnent.

j'étais dans la même config que toi, j'ai juste fait un dump de la NAND (ce qu'il ne fallait pas faire apparemment selon JP33 ) avant et installé le cIOSPACK sans toucher à ce qui était déjà installé.

Petite précision lors de l'instal des 21 wad du cIOSPACK je les ai lancé 1 par 1 en une seule fois (et non 3 par 3 en plusieurs fois) (pas sur d'être très clair sur ce coup là:shy2:)

Voilà pour ma petite expérience de noob bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Fontleroy pour ton conseil (entre noobs de service ), sans oublier Ewest.

Juste un dernière précision : donc si j'ai bien compris c'est Inutile de faire le dump de la NAND étant donné qu'elle est inexploitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis

comme sa sa roule le plus "dangereux" est bien l'installation du cIOSPACK.

Mais de toue façon cela ne sert à rien !

il faudrait que tu puce ta wii 6 fils je crois de mémoire, et infectus ! et après si, soucis re puce et re " flash..

tu vois le délire ..; donc c'est inutile

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...