Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

tu l'as upgradé quand ta wii ?

car si tu l'a fait après le 23 octobre 2008 tu ne pourras pas être en 3.2, mais 3.3 minimum. Or depuis cette mise à jour tous les contenus non-signés (non officiel pour simplifier) ne sont pas lisibles par méthode software..

 

Je te conseille, de suivre le tuto pour installer le backup launcher, comme cela ta wii sera bien préparée.

Ensuite installer les 21 Cios du Ciospack.

 

Les 3 wii avec lesquelles j'ai du installer le ciospack, ont subi cette méthode

(par avancée chronologique du hack wii oblige)

mais n'ont pas de problème pour lancer les backups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai SSBB version US (non backup, acheté sur play asia^^), est-ce normal qu'en l'insérant, la wii ne le détecte pas malgré l'installation du pack CIOS? J'ai pu constater qu'en activant le forcing region free via le preloader installé sur ma console, le jeu et détecté mais une fois lancer écran tous noir et pu rien pourtant je suis en 60htz. J'ai le même problème avec mon backup Naruto Shippuden Ninja Geiko Tensen 3 JAP. J'ai également testé Sonic and the black knight NTFC est il passe niquel. La seul manière d'y jouer est de passer par GeckoOS apparament et backup luncher de wiigator. Je précise que j'ai également le freeloader mais celui-ci bloque pendant le défilement, à mon avis cela est du au hack de ma wii car je suis en 3.2 et avant (je ne savait pas encore que la wii était piratable ^^) cela fonctionnait.

 

L'installation du cIOS pack permet de lire seulement (c'est déjà pas mal ^^) les backups PAL automatiquement sur la chaîne disque (question rhétorique je précise^^) ? Ou c'est que SSBB est un cas particulier et que les jeux JAP ne sont pas pris en compte ?

 

Si non ben à quand le 22è et 23ème fichier wad pour le NTFC et le JAP ^^?

 

Si quelqu'un c'est répondre à ma question c'est un BON ^^:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme l'explication et apres avoir installé le ciospack (tout etait ok) mes backups ne ce lancent toujours pas sur le disc channel....Auparavent j'ai modifier ma wii a l'aide de ce tuto (Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack) et apres j'ai voulu y rajouter le ciospack :reflexiomo6:

si quelqu'un put me dire si j'ai loupé un truc :pff:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bookerx:

Tes backups passent-ils par le backup launcher ?

Tu as bien installé les 21 WAD par wadmanager1.3 ?

N'en désinstalle AUCUN !!

 

 

 

@foufoujr:

Je crois qu'il y a la possibilité d'upgrader en 3.3 avec ciosdowngrader.

Essaye en upgradant en 3.3 puis downgrader en 3.2.

Si vraiment ca ne marche pas, désactive le wiiconnect24, fais la mise à jour officielle (par le test de connexion) et recommence le tuto. Mais normalement passer en 3.3 va résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...