Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Salut a toute la communauté,

 

Cette méthode marche impeccable ayant eu des problèmes de fonctionnement avec le backup loader.

 

Toutefois sur deux jeux (super smashbros brawl et mario galaxy) le son des cinématiques se retrouve hachuré. La vidéo est plutôt fluide. Pas de problème durant le jeu, c'est juste pendant la cinématique.

 

Sur d'autres jeux je n'ai pas ce souci.

 

Je grave mes jeux par l'intermédiaire de IMGBURN en 4x sur du dvd-r verbatim.

 

Je pensais que ca pourrait venir du firmware (qui est en 3.2 chez moi) et qu'il fallait la dernière version pour que ca marche.

 

Quels sont vos impressions à ce sujet ?

 

Merci d'avance de satisfaire ma curiosité.

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SSBB je ne sais pas j'ai juste l'original, et n'ayant pas de double couche je ne peux pas le tester en backup

mais il est gros donc c'est peut être pour ça qu'il lag un peu

 

Concernant Mario Galaxy : chez moi, seule la vidéo d'intro lag (celle ou Bowser capture Peach, étonnant non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok hamato merci bien pour ta réponse.

 

Donc pour mario galaxy il semblerait que la video d'intro lag (pour l'instant je n'ai vu que elle, j'ai pas terminé le jeu donc je peut pas te dire pour les autres)

 

Pour SSBB, en fait je viens de realiser que je n'avais pas encore remarquer de lag dans la cinematique (juste un probleme de cinematique qui manque car je possede une version dvd5)

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

La wii se débrouille très bien avec le lecteur réglé en X3, pour preuve, j'ai réglé le mien en X3 avec le setup disc de ma wiikey et je n'ai aucun PB de lecture, même lors de vidéos réputée pour être difficile à lire comme SSBB!

A mon avis, le PB vient du Backup Launcher lui même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutefois sur deux jeux (super smashbros brawl et mario galaxy) le son des cinématiques se retrouve hachuré. La vidéo est plutôt fluide. Pas de problème durant le jeu, c'est juste pendant la cinématique.

 

C'est un problème connu du à la limitation de vitesse 3x. Zut! Le CIOS Pack a le même soucis. J'vais donc attendre un peu avant de l'installer. Waninkoko va sûrement réagir face aux prouesses du CIOS Pack.

 

De mémoire, seule les vidéo d'intro et de fin de Mario Galaxy lag, tout comme smah bros et l'intro de Samba de Amigo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai passé ma journée d'hier a installer le CIOS Pack sur la Wii d'un ami, et je suis vraiment déçu par le résultat.

Tous mes backups se lancent mais une grande majorité finissent par me renvoyer une erreur de lecture lors d'un chargement (en particulier ceux se situant juste avant le début de la partie). En revanche, je n'ai aucun problème lors des cinématiques (hormis de légers ralentissements), ou dans les menus.

Je suis sûr de la qualité de mes copies car ils fonctionnent tous sur ma propre Wii (pucée en Wiikey).

J'utilise généralement des DVD+R Philips et la console de mon pote est neuve (achetée en novembre dernier).

 

Si quelqun conaissait la solution a mon problème, cela m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...