Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

CA cohabite très bien ensemble, et ce n'est pas pour le peu de place que la chaine backup prend ^^

 

Mais si tu veux vraiment l'enlever: dans ta SD

apps/wadmanger1.3/boot.dol

wad/chainebackup.wad

dans la HC tu lance wadmanger1.3, selectionne la chaine backup et tu fais moins (-)

 

pour installer le CIOSpack

dans ta SD

apps/wadmanger1.3/boot.dol

WAD/tes 21CIOS.wad

tu lances wadmanager1.3 et tu installes les 21.WAD (+)

 

ATTENTION

ne pas faire (-) ou alors, tu n'as plus de console :D

faire l'opération en s'assurant qu'il n'y a pas de coupure de courant : ou wii perdue aussi

 

Si tu ne veux pas t'amuser à installer les 21 à la main

prends le ciosmanager de manolo

apps/ciosmanager/boot.dol

il va t'installer les 21 à la suite sans risque de désinstallation, mais toujours autant de risque quant à la coupure de courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai un peu lut , mais pas tout, et cette solution m'interesse pas mal,

 

juste une petite question...mais la ca viens plutot de starfall , les maj disc sont aussi bloquée par lui? ou juste les maj internet ?

 

parce que je me vois mal reinstall le ciospack chaque fois qu'une maj disc est faite ^^

 

desolé si la question est stupide ou autres, mais je me suis lancé dans l'aventure seulement vendredi en installant le backup launcher 0.3 avec la faille TP,donc j'en suis qu'au tout debut de la comprehension de la chose ^^

 

edit: c'est bon j'ai eu reponse d'un amis, merci, et desolé du derangement ;-) j'install ca dans la journee pour test :-)

Modifié par khalimerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout nouveau dans le monde de la WII j'aimerai bien arriver a faire marcher.

Jusqu'à présent il n'y avait que cette fameuse faille Zelda dont je n'ai pas le jeu, ya tellement de page sur ce post que je n'ai pas trouve ou est le tuto ;) g deja charger tous les softs de la page 1.

@+ Buzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bonjour , j'ai un peu lut , mais pas tout, et cette solution m'interesse pas mal,

 

juste une petite question...mais la ca viens plutot de starfall , les maj disc sont aussi bloquée par lui? ou juste les maj internet ?

 

 

Starfall ne bloque que les MAJ des jeux et pour l'installer, il faur être en 3.2E!

Pour les maj internet, il faut désactiver le wiiconnect24 ou bloquer les adresses sur ton routeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
salut tout nouveau dans le monde de la WII j'aimerai bien arriver a faire marcher.

Jusqu'à présent il n'y avait que cette fameuse faille Zelda dont je n'ai pas le jeu, ya tellement de page sur ce post que je n'ai pas trouve ou est le tuto ;) g deja charger tous les softs de la page 1.

@+ Buzz

 

Le tuto, il est page 1! Mais tout n'est pas détaillé!

Tu dois d'abord installer la faille Zelda, puis l' homebrew channel et ensuite les 21 cios, puis starfall! Et éventuellement downgrader si ta wii est en 3.3 ou 3.4 afin d'être en 3.2E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sécurité:

starfall installé avec les 3 dernières options (au minimum et pour la sécurité spécifiquement)

wii connect 24 désactivé

2 adresse N bloqué dans le routeur/firewall

wiibrickblocker sur chaque iso

(il existe aussi un patch à installer pour ceux utilisant le wii connect 24 me semble t il)

 

voir en plus si pas de jeux online: blocage adresse mac de la wii dans le routeur/firewall

(avec cela la wii est hermétique à toutes modifications non désirées par son possesseur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...