Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

La réponse est dans la question ;)

 

L'un supprime la mise à jour (en la remplacant par un fichier "dummy" je présume), l'autre la remplace comme tu dis (par une mise à jour plus ancienne que celle contenue dans la console). La logique elle, me dit que c'est plus sécuritaire un ISO sans mise à jour. Mais bon... au bout de la ligne on obtient exactement le même résultat : outrepasser la demande de mise à jour contenu sur un jeu Wii.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

ok je vois merci... :jap:

 

je vais donc les supprimer si comme tu le dis sa ne pose pas de soucis.

Moi j'avais peur :fou: que big N trouve sa étrange un jeux (on ligne) sans mise à jour..

merci encore pour tes conseils et de prendre le temps de nous répondre :wahou:...Toujours aussi vite lol ..

 

bonne soirée @+ et encore merci

ps: pour les lancements d'isos game cube par software( via cIOSPACK ) : toujours pas de news ? ( juste les lancement des bannière ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne t'as une limitation quant aux données transmises. Moins t'en envoie/reçois pour communiquer avec le serveur plus le jeu reste fluide et sans lag. Il serais très surprenant que Nintendo prévoie du netcode pour confirmer si le jeu utilisé est original ou copié.

 

Ils se fient plutôt aux checks de sécurité de la console, ceux qu'on contourne avec le cIOSPACK ou toute autre méthode de passer des backups...

 

Et à mon humble avis, Nintendo en ont rien à cirer des pirates... ils représentent environs 5% des usagers Wii. De plus, c'est prouvé que ceux qui téléchargent des jeux ou s'en copient achètent plus de jeux originaux et d'accessoires que l'usager normal. Donc au bout de la ligne ils sont tjrs gagnants.

 

Ceux qui nous aiment moins ce sont les éditeurs de jeux vidéos...

 

@+

Modifié par Seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois 2 adresses à bloquer pour éviter d'avoir des mises à jour non voulue.

 

Quelqu'un connait l'adresse IP de ces 2 adresses Htpp?

pour les bloquer directement dans le menu du routeur type livebox (en tcp udp de la plage 0 à 65535) et éviter d'avoir des mises à jour sans avoir le choix.

 

merci

 

edit:

(une recherche m'a donné cela) (blocage par adresse http dans le routeur de manière totale)

REPONSE:

http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=50

Modifié par Moorclos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ligne t'as une limitation quant aux données transmises. Moins t'en envoie/reçois pour communiquer avec le serveur plus le jeu reste fluide et sans lag. Il serais très surprenant que Nintendo prévoie du netcode pour confirmer si le jeu utilisé est original ou copié.

 

Ils se fient plutôt aux checks de sécurité de la console, ceux qu'on contourne avec le cIOSPACK ou toute autre méthode de passer des backups...

 

Et à mon humble avis, Nintendo en ont rien à cirer des pirates... ils représentent environs 5% des usagers Wii. De plus, c'est prouvé que ceux qui téléchargent des jeux ou s'en copient achètent plus de jeux originaux et d'accessoires que l'usager normal. Donc au bout de la ligne ils sont tjrs gagnants.

 

Ceux qui nous aiment moins ce sont les éditeurs de jeux vidéos...

 

@+

 

re..

tu me rassure..merci encore :jap:

Provenant du monde de la xbox360...:reflexiomo6: je commençais la psychose...:fou:

@++ et merci pour ton SAV !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces éclaircissements Seb77.

J'ai une freebox donc je vais voir si je peux bloquer les adresses que tu m'as donné ou sinon les rediriger vers le néant. :rox:

 

euh si tu trouve comment faire sans bloquer tout les ports ca minterresse aussi thx :)

 

le mieu ca srai que starfall ou autre dans le genre patch la console pour ne plus y acceder ^^ si un programmeur entend ca ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila :'( sa marche toujours pas j'ai refais la mise a jours officiel 4.3 jusqu'à ce qu'on me met : aucune mise a jours détecté . aucun jeu original ne passe :'( . par contre quand je laisse reposer ma wii , zelda remarche rarement . si cela se reproduirait a nouveau , que me conseiller vous ? de réinstaller la chaine homebrew et de repasser en 3.2 ? je suis dans un gros caca :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

vu le joli travail que ce pack peut réaliser, je souhaiterais l'avoir pour booter mes backup par la chaine disk. Je serais très content s'il contient les IOS originaux car à forcer de tests ya pratiquement n'importe quoi sur ma console, alors voudrais la remettre à neuf afin de tout reprendre à zéro.

 

je vous prie de recevoir toute ma gratitude pour tous ceux qui voudront bien me faire parvenir ce sacré pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est disponible dans le premier post. Dans la "Boîte à outils".

 

@kiradel : Si ton Zelda original arrive à passer même quelques fois et que la plupart du temps il ne passe pas c'est qu'il est bon pour le SAV. Probablement une disfonction au niveau hardware, le lecteur sans doute. J'ai déjà vu ce problème, il arrive aléatoirement, et n'est pas relié aux hacks. J'espère que tu es encore sous garantie.

 

Au pire ya sûrement des boutiques qui pourront te remplacer ton lecteur pour pas trop cher. Ya FlatMii aussi qui pourrais t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...