Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Entre nous, cIOS-Managerv0.1 est génial pour la sauvegarde de la NAND, et moi ça n'a pas pris 15 mais simplement 5 mn!

Par contre comme je l'ai faite après l'installation des cios, à quoi cela pourrait il bien me servir maintenant?

SEB77, Grand dieu du ciospack, as tu une réponse à cette question?:lol:

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ha oui, je me souvient!:lol: Parler de faute est peut être éxagéré! Tu commettais surement une erreur qui faisait que tu ne pouvais pas lancer certains jeux sans les patcher regionfree!

Et alors, d'ou venait ton probléme? Tu avais pourtant essayé avec Naruto je crois et tu "m'engueulais" parceque ça ne marchait pas, donc j'avais forcément tord...

 

Ce n ai pas trop le sujet du post mais pour repondre a ta question en faite je me suis pris les pieds dans le tapis avec les differents dvd graver patcher , pas patcher , et surtout config du loader qui etait pas bonne un vrai meli melo, quand tu fait 50 chose en mème temp enfin pour conclure j ai repris la config que tu avait donné avec le Wiigatorv0.3 et ca a marcher !!!

 

 

aller bonne fin de semaine de retour que samedi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une ptite question,

Comment savoir sur une wii si le ciosRev7 est installé dessus et ce qui a été fait dessus ?

 

Car voilà, ma fille à une wii en version 3.2E et le bacup loader installé.

c'est par la quelle lance directement ses jeux.

Je voulais savoir si maintenant j'installe les 21 wad et ce que cela va fonctionner car ce n'est pas moi qui ai fait la première install donc je ne sais pas ce qui a été fait.

Que dois je faire ?

Réinstaller le ciosRev7, starfall, et les wad ou autre chose.

Comment Savoir......Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, cIOS-Managerv0.1 est génial pour la sauvegarde de la NAND, et moi ça n'a pas 15 mais simplement 5 mn!

Par contre comme je l'ai faite après l'installation des cios, à quoi cela pourrait il bien me servir maintenant?

SEB77, Grand dieu du ciospack, as tu une réponse à cette question?:lol:

 

Salut, je ne suis pas un grand dieu du CIOS Pack :DD, mais si tu as fait une sauvegarde de ta NAND après avoir installé les Cios cela te sert à rien :smokey: Toutefois, tu peux utiliser les IOS originaux (recherche Google) pour récuperer un low level brick.

Si tu souhaites récuperer un hard level brick, il te faudra passer par la pose d'une Infectus et injecter la NAND originale directement à partir de là :D C'est pas simple en effet!

 

@gogogadget59: si tu as déjà les backup launcher, tu as déjà le CIOS REV 7 d'installé, tu peux installer le CiosPack avec cette méthode en suivant les instructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bon j'ai un très très gros problème !!! bon voila , j'étais en 3.1 j'ai installer la homebrew channel via la faille de zelda , j'ai installer cios rev 7 et j'ai up grader ma wii en 3.2E avec cios downgrader . j'installe apres le ciospack et starfall . je constate que le backup de ssbb ne marche pas . j'ai donc voulu installer le cios_fix et le IOS16-64-v257-prod.wad . pour cela je suis passé en 3.4E avec la mise a jours officiel . une foi la mise a jours effectué : la homebrew channel ne se lance plus (ecran noir) . je désinstalle pour réinstaller a nouveau .mais zelda original ne marche plus !! (je met demmarer et j'ai un ecran noir) . meme starfall n'a pas voulu marcher . qu'est donc fait ? j'ai formater la wii ... ssbb en original marche et mario kart aussi . mais toujours pas zelda et plein d'autres jeux originaux ne passe plus (ecran noir) je vous en suppli que dois-je faire ?? :S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheBanish : Ton Dump ne te servira pas a grand chose mais c'est pas grave, il aurais servi juste si l'install du cIOSPACK aurais causé problème. Au pire si tu tiens à en avoir un, réinstalle les IOS originaux, Dump et réinstalle le CIOSPACK. Le dump peut servir par exemple pour te faire une copie/rip de tes saves, de tes jeux VC, comme une copie de sauvegarde, toujours utile.

 

Un low level brick c'est un brick irrécupérable avec le "rescue menu" ou une puce. On doit souder un Infectus sur le Nand/memoire flash de la carte mère de la Wii pour réinjecter le nand originel. Un nand dumpé d'une autre console ne fonctionne pas car il faut les clés personnelles de la console brickée dans le dump de secours. Un hard level brick n'existe pas.

 

@gogogadget59: Si tu as le backup launcher 0.3gamma d'installé tu as le cios36rev7 d'installé. C'était contenu dans le pack.

 

@kiradel : Faut utiliser la faille Zelda conçue pour le System Menu 3.4 disponible sur Wiibrew.org. Downgrade en 3.2 et installe starfall. Pour le cIOS_fix pas besoin d'être en 3.4 tu peux faire la manip en 3.2.

 

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

@ SEB77: J'ai l'intention de réinstaller les ios d'origines, mais j'ai lu sur un autre site qu'il fallait en plus auparavent installé l'ios 16! Tu n'en parles pas dans ton tuto! Alors Info ou Intox? As tu personelllement déjà effectué la manip?

D'avance merci!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

suite à ma question précédente ci dessus, je suis alleé chez ma fille avec ma carte sd et tout la pack installé dessus. bref, j'apercois une indication en allant sur la carte sd qui est ceci : Béta9 ios36.

De ce fait, je n'ai pas osé installé strafall et les 21 wad car je ne sais pas a quoi cela correspond. Si une bonne âme puisse me venir en aide.

ma question posé précédement est ci dessous. merci

(ma fille à une wii en version 3.2E et le bacup loader installé.

c'est par la quelle lance directement ses jeux.

Je voulais savoir si maintenant j'installe les 21 wad et ce que cela va fonctionner car ce n'est pas moi qui ai fait la première install donc je ne sais pas ce qui a été fait.

Que dois je faire ?

Réinstaller le ciosRev7, starfall, et les wad ou autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...