Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Des blocs de libre,s donc pas 25 chaînes virtual console par exemple.

Si tu as moins de 0 blocs par exemple, ça peut être chiant.

Mais je ne sais pas comment ça se montrerais...

 

Sinon le dump de la Nand, ça sert pas à grand chose, vu que pour réinjecter la NAND sur une Wii full brick, faut souder une infectus sur une puce spécifique et reprogrammer la NAND.

Qui sait faire ça ici ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resumon

Il faut des blocs de libre et pour liberer la memoire donc les blocs j'enleve les chaines s'il y en trop ???

 

Merci

 

Des blocs de libre,s donc pas 25 chaînes virtual console par exemple.

Si tu as moins de 0 blocs par exemple, ça peut être chiant.

Mais je ne sais pas comment ça se montrerais...

 

Sinon le dump de la Nand, ça sert pas à grand chose, vu que pour réinjecter la NAND sur une Wii full brick, faut souder une infectus sur une puce spécifique et reprogrammer la NAND.

Qui sait faire ça ici ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même taille que toi mais temps beaucoup plus long pour moi 7X+

(avec le programme cité)

 

(ce cios-manager serait donc vraiement un bon petit programme, pas de risque de fausses manip avec les .wad en les installants, et en plus dump rapide du nand)

 

KLER !!

FTPII ma demandé aussi pas mal de temp pour faire le dump et la j ai ete agréablement surpris de la rapidité

 

le lien pour ce que ne l'on pas

 

http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=571

 

ou site off pour ceux qui préfère

 

Hack Box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des blocs de libre,s donc pas 25 chaînes virtual console par exemple.

Si tu as moins de 0 blocs par exemple, ça peut être chiant.

Mais je ne sais pas comment ça se montrerais...

 

Sinon le dump de la Nand, ça sert pas à grand chose, vu que pour réinjecter la NAND sur une Wii full brick, faut souder une infectus sur une puce spécifique et reprogrammer la NAND.

Qui sait faire ça ici ? :D

 

 

éffectivement pas grand intéret pour l'instant mais ca peut servir un jours d'une manière ou l'autre

 

combien de gens on jeté les psp apres un bick de celle ci en ce disant c'est bon elle est mort et paf....... Sortie du pandora kit

prudence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Cios-manager permet aussi un bon dump du Nand en 7X- de temps avec au résultat une même taille (cf plus bas dans les posts)

qui plus est du une installation auto des .wad pas de risque de fausse manip (du moins -)

 

Purée j'ai du louper un épisode :fou: , car pour moi il permet d'installer les 21 Cios d'une traite ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Des blocs de libre,s donc pas 25 chaînes virtual console par exemple.

Si tu as moins de 0 blocs par exemple, ça peut être chiant.

Mais je ne sais pas comment ça se montrerais...

 

Sinon le dump de la Nand, ça sert pas à grand chose, vu que pour réinjecter la NAND sur une Wii full brick, faut souder une infectus sur une puce spécifique et reprogrammer la NAND.

Qui sait faire ça ici ? :D

 

+1 pour Draky! Qui est vraiment capable d'exploiter le dump de la nand correctement? Une fois l'installation des cios éffectuée, de toute façon ça ne sert plus à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Moi aussi j ai eu des problème avec ftpii , erreur lors de la récuperation des fichiers ,

je suis donc passer par cIOS-Managerv0.1 qui permet en plus d'installer les wad du ciospack de faire un dump de la wii fichier nand , on ce retrouve avec un fichier .iso type "nand_with_ecc" taille 540 672 Ko

 

et ne demande que 15 min env

 

facile a utilisé !!

 

@+

 

Pour tester, j'ai fais la manip, mais après l'install des cios et je me retrouve avec un fichier "wiiflash_n.+ECC.img" qui fait 528 MO! Bizarre qu'il ne porte pas le même nom!:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester, j'ai fais la manip, mais après l'install des cios et je me retrouve avec un fichier "wiiflash_n.+ECC.img" qui fait 528 MO! Bizarre qu'il ne porte pas le même nom!:reflexiomo6:

 

slt

l erreur vient de moi en effet j ai donner le nom de l'iso ceer avec ftpii

mon fichier porte bien le mème nom que le tien "wiiflash_n.+ECC.img"

 

the banish je profite par rapport a notre petit different que tu avait raison "il n ai jamais trop tard " pour avouez c'est faute

 

faute avouez a demi pardonner non

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

the banish je profite par rapport a notre petit different que tu avait raison "il n ai jamais trop tard " pour avouez c'est faute

 

faute avouez a demi pardonner non

 

allez @+

 

:) Ha oui, je me souvient!:lol: Parler de faute est peut être éxagéré! Tu commettais surement une erreur qui faisait que tu ne pouvais pas lancer certains jeux sans les patcher regionfree!

Et alors, d'ou venait ton probléme? Tu avais pourtant essayé avec Naruto je crois et tu "m'engueulais" parceque ça ne marchait pas, donc j'avais forcément tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...