Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

essaye de les faire passer via le backup launcher pour voir car pour moi il ne passent plus non plus par ce loader, ni par softchip d'ailleurs !

 

J'ai pas de soucis de ce coter la!

Le loader marche comme avant.

Je pense que c'est mes backup qui ont du être patcher(je les ai pas fait ^^), on ma passer les iso que j'ai juste mis sur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taikentsuken : Essaie de patcher tes ISO avec IOSPatcher avant la gravure.

 

IOSPatcher-1.0.zip

 

- Glisse ton ISO sur IOSPatcher.exe.

 

- Ensuite écris 249 dans la fenêtre DOS pour indiquer vers quel IOS ton ISO doit pointer pour démarrer correctement.

 

- Grave ton ISO avec ton logiciel de gravure.

 

Essaie-ça et redonne-nous des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce petit pack, par contre au niveau de la compatibilité c'est pas vrai du tout.

 

J'ai Naruto Gekitou Ninja Taisen EX3 qui passe très bien avec launcher gamma mais qui me met un écran noir avec la chaine disque.

 

J'ai bien le titre qui apparait, avec naruto qui dit le nom du jeu, mais quand je clique et bien j'ai droit à un joli black screen.

 

Donc oui c'est plus pratique mais attention à la compatibilité.

 

J'ai le meme prob avec bully. lance ton jeu avec ocarina ou gecko os et ca fonctionnera. a mon avis c un bug sur un CIOS mes le quelle ? car mon bully et pal et 1:1 j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mes backup qui ont du être patcher

 

@Shin13 : J'ai pensé à la même chose. Les jeux sont probablement patchés pour fonctionner avec le backup launcher 0.1. De mémoire je crois qu'ya les mêmes problèmes de compatibilité avec la version 0.3g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger soucis, j'ai tout bien suivi à la lettre mais lors de l'installation des CIOS via Wadmanager 1.3, tous s'installent sauf les numéros 9 11 13 14 15 17 20 21 et 22 où j'obtiens un message d'erreur...

Je ne crois pas avoir vu de cas similaires, que faire ?

 

Bonjour,

 

Je viens vous dire comment j'ai réussis, cela pourras peut être aider quelqu'un un jour...

 

En lançant Cios uninstaller celui ci m'a dit qu'aucun Cios n'était installé, il parle bien sur du Cios de Cios rev 7 dons j'ai oublié le numéro, et ce malgrès une installation de ce dernier sans message d'erreur (je peux vous dire que je scrutte l'écran quand ça installe... Va comprendre...), donc réinstallation du Cios rev 7 et la magie, mes Cios récalcitrants s'installent :fou:

 

Voila donc merci moi, non je rigole merci à The Bannish (mon premier "merci", wahou !..), traitOr, MickeyBlue et les autres de m'avoir mis sur la voie :) vous avez mérité votre "merci" héhéhé...

 

Ma seule déception est que j'hésitais à lancer Cios uninstaller et que malgrès mes questions (sur deux postes) quant à sa dangerosité personne ne m'ai rassuré... En tout cas je pourrais le faire pour d'autres maintenant que je connais mieux l'action de ces programmes.

 

Malgrès tout Metagames reste à mes yeux le meilleur forum de bidouille :jap:

Modifié par karlungus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila tout d'abord bonjours a tous c'est un exellent forum , voila j'ai exactement le même problème que karlungus ! les cios 9 11 13 14 15 17 20 21 et 22 ne s'installent pas (error! -1035) pour le reste des cios c'est bon . bon j'ai vu qu'il fallait installer le cios rev 7 que je ne possede pas . je suis nouveau ne me traiter pas de noob ^^' je veux savoir ce que c'est que le cios rev 7 , comment me le procurer et l'installer . un très grand merci d'avance car hier j'ai mis 3h30min a vouloir installer les cios ><
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne opération,

 

je récapitule,

 

-Installer la faille Zelda

-Installer le Homebrew Channel

-Installer Le loader 0.3 Gamma de wiigator et le Cios qui va avec bien sur

-Installer le firmware 3.2 E si ce n'est pas fait

-Installer Starfall

-Installer le Ciospack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mais je le firmware que je possède est la 3.1E est-ce que si je fais la mise a jours est-ce que j'aurais la version 3.4 ou la 3.2 ? sinon j'ai la chaine homebrew (j'ai fais la faille twilight) mais je n'est pas installer starfall et le loader 0.3 gamma ! merci d'avance ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...