Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

@Seb77 : j'ai desinstaller le cIOS rev 7 et reinstaller mais rien y fait, impossible de lancer le jeux alors qu'avant tout fonctionnais bien !

je ressence de plus en plus de personns via divers forum qui rencontre le même problème ! :hein:

 

j'espère que le soucis va être résolu :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je voudrais d'abord que je suis votre "discussion" depuis le début de la sortie du cIOSPACK et ce forum est génial ! Ceci étant dit, voici ma question que je me pose depuis quelques jours !

 

Est-ce que les cIOS et IOS du cIOSPACK fonctionnent pour une Wii NTSC ? Je crois que j'ai vu passer la question il y a quelques pages mais sans réponse. Je ne sais pas si ces fichiers sont "zoné" ... Existe-t-il des cIOS et ISO distincts pour une Wii NTSC et pour une Wii PAL par exemple ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seb77 pour l'info.

 

Donc voila, hier j'ai desinstallé le cios et les wad que j'avais auparavant.

 

J'ai passer la wii de3.3E en 3.2E, nickel ensuite j'ai suivi le tuto de base avec le ciosRev7, starfall, Wad, toujours nickel. Et pour finir, j'ai fais la mise à jours des 21 wad à installer sans problème. Tous fonctionne à merveille, mes copies se lance bien dans la chaine disque comme les originaux.

 

Merci à tous....

 

Une autre question à seb77 :

Voilà, ma fille à également une wii en version 3.2E et le bacup loader installé.

c'est par la quelle lance directement ses jeux.

Je voulais savoir si maintenant j'installe les 21 wad et ce que cela va fonctionner car ce n'est pas moi qui ai fait la première install donc je ne sais pas ce qui a été fait.

Que dois je faire ? est ce que je tente d'installer le starfall et ensuite les 21 wad.

 

merci seb77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ps2newbie : As-tu essayé le MenuRebooter ? Si tes jeux démarrent après l'avoir utilisé ça va nous donner une voie de solution. D'ailleurs, tu es le seul que j'ai croisé qui éprouve des prob avec le backup launcher après l'install. C'est pour ça que ça m'intrigue.

 

@gogogadget59 : Je ne vois aucune contre-indication à installer le cIOSPACK pour cette config. Par contre, installe-lui Starfall avant avec les options que tu veux (region free, skip disc update, etc) pour question de sécurité et de compatibilité des jeux car pour certains starfall fonctionne pour les jeux import.

 

Sinon, tu peux lui installer le MenuRebooter Channel aussi pour démarrer des jeux import par le disc channel. C'est ma config et j'ai 100% de compatibilité sur mes 80 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ps2newbie : As-tu essayé le MenuRebooter ? Si tes jeux démarrent après l'avoir utilisé ça va nous donner une voie de solution. D'ailleurs, tu es le seul que j'ai croisé qui éprouve des prob avec le backup launcher après l'install. C'est pour ça que ça m'intrigue.

 

j'ai essayé menu rebooter mais ça ne change strictement rien... désolé !

et je ne suis pas le seul dans ce cas la d'autre personnes on le même probleme que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...