Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

J'ai Internet, mais acheter un Adaptateur Ethernet pour m'en servir qu'une fois ca va aller en faite.

 

Pour ce qui est du Wifi je n'ai pas de Box donc ... .

 

...donc c'est bien ce que je dis... t'attend qu'une âme charitable t'envoie un adaptateur ! :D

va chez un pote qui a une box et puis c'est bon ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
@Cyrus_80 : Il faudrait voir si un jeu Wii ne contient pas la MàJ 3.2E. A part ça, je vois pas d'autre solution qu'emmener ta Wii à proximité d'un spot pour faire la manip sinon..

 

Et non, on à beau chercher, mais à ce jour aucun jeu ne contient la 3.2E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir the banish,

je vois que tu traines régulièrement sur le post et j'ai beau lire et relire toutes les pages du post je trouve pas de réponses a mon problème.

 

as tu lu ou entendu :D quelque chose qui se rapporterais a mon soucis !

des jeux qui avant l'installe du cIOSpack tournais sans problème avec le backup launcher 0.3 gamma et qui maintenant ne lance pas avec la chaine disc mais plus avec le Backup launcher non plus !

 

une idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens sur la forme de ma question précédemment posée,

Puis je désinstaller le CIOS rev7 via Ciosunstaller sans endommager ma wii (sachant que les autres CIOS du tuto sont installés) et quels programmes, excepté la Backup channel l'utilisent, en gros si je n'utilise pas la backup channel le Cios rev7 est il utile (pour Starfall, les autres Cios, wadmanager...) ?

 

En fait dans le tuto je ne comprends pas le prérequis suivant:

"- Le cIOS36rev7 d'installé dans la slot 249 (IOS249) qui sera utilisé par Wad Manager 1.3."

Pourquoi Wad Manager en a besoin ?

 

J'espère être assez clair :lol:

 

Merci

Modifié par karlungus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la liste continue :

 

Mario party 8 qui fonctionnait très bien ne se lance plus ...écran noir !

je veux bien que pour la chaine disc cela pose problème si le jeu a été patché mais pourquoi par le backup launcher 0.3 gama ça ne passe plus !

 

cette modification commence a me couter chere en DVD :snif: et ça me fait un peu peur !

 

reinstal les ios originaux et recommence la procedure tu as peut etre oublier d'installer un cios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'installer les 21 wad's après quelque essaie voici mes impression.

 

Effectivement la lecture des jeux est bien plus rapide qu'avant je l'est resenti sur Mario Galaxy et sur Animal Crossing qui demande la lecture 6x pour être parfaitement fluide dans les chargement ou les cinématique

 

 

ecoute, moi jai ausii installer les 21 wad et je lance mes backups sur le disc chanel, mais jai mario galaxy qui rame pendant les cinématique autant que le loader gamma 0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...