mtu Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Essay avec geckos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 okay donc j y suis depuis 18h30 . formatage de la console installation du hack installation de la chaine homebrew et starfall et installation du ciospack gravage a l arrache de animal en 4x avec clone cd et................. CA MARCHE IMPEC !!!!!!!!!!!!! le pied !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2newbie Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Essay avec geckos je vais essayer mais pourquoi avant cela fonctionnais avec le backup launcher sans rien faire ? Geckos ou backup launcher 0.3 gamma ça ne fonctionne plus ! par ailleur c'est un jeu PAL je vois pas pourquoi je devrais le forcer maintenant en tel ou tel fréquence ! y a t il d'autre personnes pour qui des jeux ne passent plus ? Modifié le 19 janvier 2009 par ps2newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 pour les wii en 3.4,un downgrade de la wii en 3.2 et un downgrade des ios peut il bloquer la mise a jour automatique? Le downgrade en 3.2 est suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 BJR A TOUS J AI INSTALLER TOUS LES CIOS ET LORSQUE J AI MIS UN JEU ( NEED FORD SPEED UNDERCOVER) le jeu apparais dans la chaine mais je fais demarrer j ai un message d erreur me disant d ejecter le cd et d etiendre ma wii pourquoi? en passant par la chaine menurebooter ca fonctionne? quelqu un pourrais me dire quoi faire merci le jeu n es pas patché C'est surement un jeu NTSC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2newbie Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 je vais essayer mais pourquoi avant cela fonctionnais avec le backup launcher sans rien faire ? Geckos ou backup launcher 0.3 gamma ça ne fonctionne plus ! par ailleur c'est un jeu PAL je vois pas pourquoi je devrais le forcer maintenant en tel ou tel fréquence ! y a t il d'autre personnes pour qui des jeux ne passent plus ? bon la liste continue : Mario party 8 qui fonctionnait très bien ne se lance plus ...écran noir ! je veux bien que pour la chaine disc cela pose problème si le jeu a été patché mais pourquoi par le backup launcher 0.3 gama ça ne passe plus ! cette modification commence a me couter chere en DVD et ça me fait un peu peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Une autre Question je suis en 3.1E mais je n'est pas le Wifi chez moi et je n'ai pas l'adaptateur Ethernet pour Wii, comment passer en 3.2E ? j'ai entendu parler d'un DVD de Marcan qui installer la MAJ. Est ce vrai ? et Si oui ou la trouver ? Pour ce qui est de la Wii aujourd'hui j'ai fait la Manip avec des Backup, mais quand je met un jeu je selectionne La Chaine Disque mais sa me met automatiquement Mise a Jour de la Wii, je fais OK ensuite J'accepte ou Eteindre la console. Pourquoi ? Sachant que j'ai fait sa avec des backup mais aussi avec Wiisport qui quand je le lancé avant ma jamais demander de MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2newbie Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Une autre Question je suis en 3.1E mais je n'est pas le Wifi chez moi et je n'ai pas l'adaptateur Ethernet pour Wii, comment passer en 3.2E ? j'ai entendu parler d'un DVD de Marcan qui installer la MAJ. Est ce vrai ? et Si oui ou la trouver ? Pour ce qui est de la Wii aujourd'hui j'ai fait la Manip avec des Backup, mais quand je met un jeu je selectionne La Chaine Disque mais sa me met automatiquement Mise a Jour de la Wii, je fais OK ensuite J'accepte ou Eteindre la console. Pourquoi ? Sachant que j'ai fait sa avec des backup mais aussi avec Wiisport qui quand je le lancé avant ma jamais demander de MAJ. passe en 3.2 et install STARFALL et ses 3 dernieres options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 passe en 3.2 et install STARFALL et ses 3 dernieres options Jte remercie mais tu me dira comment faire sans Wifi et sans Adaptateur Ethernet, c'était un peu ma question du dessus. Merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps2newbie Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Jte remercie mais tu me dira comment faire sans Wifi et sans Adaptateur Ethernet, c'était un peu ma question du dessus. Merci quand meme. lol tu veux pas que je t'en paye un par hasard ? (un adaptateur) non sans rire t'as pas de copain ? un beau frère ? qui pourrais te dépanner. tu n'as pas Internet ou tu n'as pas de quoi te connecter ? c'est complètement différent ! moi je n'avais pas internet et je suis aller chez un pote, l'installe dure 30 minute c'est pas la mer à boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés