Trait0r Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour à tous, Merci Traitor, avant de me lancer quelqu'un pourrait m'expliquer ce que "CIOS uninstaller" va faire pour éviter cette erreur, et pourquoi j'en ai besoin alors que les autres non ? Je pense que ça sert à désinstaller tout custom IOS qui serait présent. C'était mon cas, d'où l'erreur. A mon avis, tu peux lancer l'uninstaller tu ne risques rien, mais il faudrait mieux qu'un "pro" de ce forum confirme quand même. T* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il vérifie d'abord s'il y a un CIOs présent et propose de le désinstaller à ce moment-là ..... sinon, il sigale que tout va bien et qu'on peut continuer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu veux dire custom cios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si je ne me trompe pas le C de CIOS c'est pour custom Utiliser CIOS uninstaller semble être une bonne solution mais pouvez vous m'affirmer qu'il n'est pas dangeureux de désinstaller le CIOSrev7 ? Que faire ensuite, installer mes CIOS Wad et le réinstaller ou le réinstaller directement ? Merci (Est ce que pour une fois ça pourrait bien se passer chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Si je ne me trompe pas le C de CIOS c'est pour custom Merci pour l'info, je ne suis pas trop mauvais en bidouilles, mais je ne suis pas en crack en informatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour à tous. Je suis nouveau ici, j'ai découvert votre forum via un autre site de hack wii. Super ambiance ici J'ai récuperer le pack d'install et de désinstallation et a ma grande surprise, ils ne sont pas cohérents. Par clarté je vais appelé cIOS les ios patché et IOS les originaux. Il existe donc un cIOS9 et un cIOS35 qui n'ont pas leurs correspondant dans les IOS. Comment donc remmetre la version d'origine? (Je peut chercher avec WiiScrubber pour les extraire d'un jeu mais bon...) A l'inverse, il existe un IOS16 mais comme on a pas de cIOS16 je ne vois pas sont utilité?! Quelqu'un pour m'éclairer? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb77 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Exact. Dans le pack d'IOS originaux ya le IOS9 et IOS35 qui manquent. Je viens de remarquer, étant donné que le pack ne m'as pas servi encore ça avait pas attiré mon attention. Je vais faire des recherches et je vais les incorporer à l'archive. L'IOS35 est p-ê absent parce que la personne qui a fourni le dump à l'origine des cIOS n'avait pas celui là dans sa mémoire interne. Et dans le cIOSPACK ya le cIOS16 qui manque mais ça a pas d'importance car cet IOS n'est utilisé que par le "Wii Backup Disc v1.31" et par aucun jeu. Edit: J'ai ajouté les 2 IOS manquants (IOS9 et IOS35) dans l'archive des IOS originaux. Je l'ai renommée en IOS.rar aussi pour éviter la confusion. Les IOS manquant devraient être dans l'archive maintenant. J'ai testé le téléchargement et les nouveaux fichiers sont là. Modifié le 19 janvier 2009 par Seb77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arasium Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Sorry, j'avais lu tout le thread mais j'ai du raté ce post. Tu dit que le cIOS16 est utilisé pour le wii backup disc. Donc, si je n'est jamais installé le wii backup disc, je devrai avoir encore sur ma wii (en théorie) l'IOS16 ? Sinon, je le récupère ou le cIOS16? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Sorry, j'avais lu tout le thread mais j'ai du raté ce post. Tu dit que le cIOS16 est utilisé pour le wii backup disc. Donc, si je n'est jamais installé le wii backup disc, je devrai avoir encore sur ma wii (en théorie) l'IOS16 ? Sinon, je le récupère ou le cIOS16? Merci Tu n'as pas à le récupérer, il y est déjà dans ta wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) Les IOS manquant devraient être dans l'archive maintenant. J'ai testé le téléchargement et les nouveaux fichiers sont là. C'est ce qu'on appelle une boulette! Quand je pense à tous ceux qui ont téléchargé le premier pack ou il manque les 2 ios et qui ne reviendront jamais ici! Donc pour tous ceux là , il faut espérer pour eux qu'ils n'ai pas à remettre les ios originaux, car si je comprend bien, dans ce cas la certains jeux ne passeront plus! Tu devrais peut être indiquer ça quelquepart, pour prévenir ceux qui comme moi l'avaient déjà, de le télécharger à nouveau! Modifié le 19 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés