Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi

 

ps: juste un derniere question j'ai chercher mais pas trouver comment installer la chaine homebrew avec une wii pucer(wiikey), car j ai tester mais en vain... kk'un aurait une idéé ?

 

Je ne comprends pas ta question, car que la wii soit pucée ou pas, ça ne pose pas de PB! On peux utitiliser la même technique, c'est à dire par le TP hack ou même en plus avec un iso comme te l'a dis JP33!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, ton erreur c'est la non présence du .elf (ou du .dol sur les dernières moutures) à la racine de la SD .... Pas de SD, pas d'erreur .... Une SD présente, il faut le boot.dol à la racine (tu le trouveras sur la page du lien que j'ai donné)

 

Mais bon, je ne sais pas quels tutos tu as suivi mais si tu prend ceux de metagames, ça roulera tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Oui Ouahouah je suis en 3.2.

Je vais tenter le formatage de la SD via Panasonic.

 

Karl, j'avais le problème de l'erreur 1035 et j'ai suivi les conseils de ce post :

Erreur 1035 Cios_fix - Forum Gueux

 

T*

 

Merci Traitor, avant de me lancer quelqu'un pourrait m'expliquer ce que "CIOS uninstaller" va faire pour éviter cette erreur, et pourquoi j'en ai besoin alors que les autres non ?

Je comprends que ça va désinstaller le CIOS rev 7, n'est ce pas proscris de le désinstaller (risque de brick) ?

EDIT: Je vois qu'il existe un wadmanager IOS16, qu'elle est sa particularité et peut il m'aider pour installer les CIOS récalcitrants ?

 

Désolé mais c'est que je ne veut rien faire à l'aveugle, merci pour vos réponses ;)

Modifié par karlungus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
il marche nickel

 

par contre je ne c pas pour le micro mais ca devrais etre bon je pense si acheter a par

 

Le micro ne dois pas marcher puisque l'addon est contenu dans la MAJ! J'aimerai bien que quelqu'un teste pour confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...