Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Arg... Même avec Channel file manager... Toujours cette erreur -1035 !

(Je n'ai par ailleurs pas trouvé comment installer plusieurs wad d'un coup, The Banish, ne parle tu pas de Wad installer qui lui installe tout ce qui se trouve dans le dossier WAD ?)

Le premier qui trouve le problème à droit à un "merci" ;)

Je vais re-télécharger l'archive et continuerai demain en tentant avec "Wad installer" même si je me fais des petites suées à chaque fois moi, en tout cas merci pour votre aide, c'est vraiment sympa :)

 

Karl, j'avais le problème de l'erreur 1035 et j'ai suivi les conseils de ce post :

Erreur 1035 Cios_fix - Forum Gueux

 

T*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous j ai installer tous les wad avec succes mais j ai des jeux qui ne passe pas via la chaine disc zelda star wars wii fit (s affiche dans la chaine disc mais ne se lance pas) mais marche bien avec le backup launcher pourkoi ne passe t il pas? trop vieux? ou mauvaise installation?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous,

J'aurais juste besoin de petites précissions siwouplé!

j ai deja tout fait pour lancer mes jeux avec la chaine backup launcher, doit je faire un truk en particulier avant de me lancer ds cette nouvelle technique ?

pour mes futur wii a hacker, est ce qu il suffit juste au préalable d avoir installer la chaine homebrew et d'etre en 32.e ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu installé le cIOS21.wad ? Zelda et Star Wars ont besoin de l'IOS21.

 

Pour Wii Fit faut trouver l'IOS qu'il utilise et vérifier que le support du balance board est inclus dans la version de l'IOS utilisé. Va p-e falloir que tu te fasse un cIOS toi même avec Multi-cIOS installer. Fait quelques recherches sur cet homebrew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

je cherche a comprendre en effet j ai fait un dump du systeme/nand de la wii 3 dossier (isfs/nand/sd)

mais lorsque j utilise FTPii, j arrive a recuperer le repertoire Nand mais pour le repertoire

isfs je ne peut récuperer que quelque dossier environ ( 10 mo ), alors que si j utilise FSDumper je ne peut pas recuperer le dossier Nand mais par contre le dossier système

lui a priori tous ce passe bien il fait environ ( 171 Mo )

 

si quelqu'un a eu le mème problème que moi !!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
bjr a tous j ai installer tous les wad avec succes mais j ai des jeux qui ne passe pas via la chaine disc zelda star wars wii fit (s affiche dans la chaine disc mais ne se lance pas) mais marche bien avec le backup launcher pourkoi ne passe t il pas? trop vieux? ou mauvaise installation?

 

Tu les avais surement patchés pour le backup loader!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
slt tous,

J'aurais juste besoin de petites précissions siwouplé!

j ai deja tout fait pour lancer mes jeux avec la chaine backup launcher, doit je faire un truk en particulier avant de me lancer ds cette nouvelle technique ?

pour mes futur wii a hacker, est ce qu il suffit juste au préalable d avoir installer la chaine homebrew et d'etre en 32.e ?

Merci.

 

Oui, avec l'Homebrew channel et ta wii déjà en 3.2, il ne reste plus grand chose à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les gua, merci pour les réponses et la réactivité !!!:hot:

je kif ce nouvel univers de la wii, j ai l impréssion de revenir ya 2, 3 ans en arriere ou je faisait mes débuts avec la psp !:smokey:

Vivement la meme, en esperant que ca vienne, avec la ps3!!:zzz:

 

Encore merci a vs!:bnc:

 

ps: juste un derniere question j'ai chercher mais pas trouver comment installer la chaine homebrew avec une wii pucer(wiikey), car j ai tester mais en vain... kk'un aurait une idéé ?

Modifié par flint-oner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la meme, en esperant que ca vienne, avec la ps3!!:zzz:

attend la PS4 alors :D

 

ps: juste un derniere question j'ai chercher mais pas trouver comment installer la chaine homebrew avec une wii pucer(wiikey), car j ai tester mais en vain... kk'un aurait une idéé ?

Si tu es au plus en 3.2, tu vas , tu prends l'iso correspondant à ta région, tu graves, tu lances, ça installe, ça fonctionne ....

 

Si tu es au moins en 3.3, il faudra passer par une installation "habituelle" avec zelda (sauf que chez toi, ça fonctionne aussi avec un backup ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...