Aller au contenu

[DEPASSE Danger] [TUTO] Backups lancés par le Disc Channel sans puce : cIOSPACK


Seb77

Messages recommandés

Invité CheriBibi
c est bon tout est rentre dans l ordre c etait une erreur de ma part

je peux bien lancer mes jeux a partir de channel disc c est genial

 

Et c'était quoi cette erreur? Si tu nous le dis, ça évitera à d'autres de faire la même bètise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatient j'ai tester le cios pack avant d'aller au taf, et bien c'est nickel pour toute mes backups PAL:D.

 

Pour les import j'ai peux être une solution parallèle au menu rebooter, pourquoi pas modifier la region de notre backup qui est en iso avec regionfrii ou autre avant la gravure ??

Perso j'ai une backup de spiderman NTSC rendu en PAL avec regionfrii, ben sa fonctionne avec la chaine disque:DD.

 

J'ai aussi un question car je n'ai pas eu le temps d'essayer, Wii dvd dumper fonctionne t-il toujours aprés l'installation des cios??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'installer les 21 wad's après quelque essaie voici mes impression.

 

Effectivement la lecture des jeux est bien plus rapide qu'avant je l'est resenti sur Mario Galaxy et sur Animal Crossing qui demande la lecture 6x pour être parfaitement fluide dans les chargement ou les cinématique

 

Le lancement des backup depuis la chaine disc est pour moi quelque chose que j'attender depuis très longtemps en effet avec la chaine backup channel quand on la lancer le programe rebooter le lecteur DVD pour lancer le jeu.

 

Une plus grande compatibilité par exemple Splinter Cell Double Agent ne fonctionner pas avec le Backup Luncher:Gamma il freezer juste après le "Licenced by Nintendo" maintenant il fonctione chez à la perfection.

 

Seul bémol mais c'était déjà dit sur le premier post. La compatibilité jeux Game Cube n'est pas encore intégrer mais ça serai tarder d'après les dires.

 

Au final ma fois une grosse avancé dans le hack de la wii une très bonne nouvelle pour les jeux qui fonctioner pas sur la chaine Backup.

 

Merci à Seb77 de m'avoir passer un lien MediaFire parce-que RapidShare c'est pas top.

 

Sur ce je vous dit à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...