Aller au contenu

Configuration PC pour 1000€


Yusenken

Messages recommandés

Salut,

 

Alors voilà j'aurais besoin de vos conseils pour réaliser une configuration PC pour un budget d'environ 1000€.

 

Utilisation classique d'internet et bureautique bien sur mais osef un peu de ça, vu le budget je cherche une config optimale pour tous ce qui est jeux et vidéo HD, un PC que je pourrais faire évoluer sans trop de contraintes.

 

Alors évidemment j'ai déjà effectué plusieurs recherches et fait plusieurs simulation, mais j'avoue avoir un peu délaissé "l'actualité" PC ces derniers temps, trop de nouveautés et surtout trop de fausses nouveautés, comme par exemple le nouveau processeur i7 certes très performant mais sans réelle CM optimisé pour:fonsde:

 

Donc un peu difficile de s'y retrouver dans tout ça...

 

Merci d'avance

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'effort ol_4ever69 ;)

 

On est sur la même longueur d'ondes vu que j'avais prévu quasiment la même chose:DD

 

 

Ou si les BR ça t'interesse pas des masses ... tu met un graveur DVD et tu remplaces la HD4870 par une GTX285 :D

 

En effet pas du tout intéressé par un lecteur bluray mais encore moins par une GTX280 vu le peu de gain de performances et l'énorme différence de prix.

 

Je me contenterais même d'une 4870 à 512 Mo car très peu d'utilité d'avoir 1024 mo

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ol_4ever >> c'est bien beau les perfs sur les jeux connus et hyper optimisé ... tu verras les perfs dans 2 ans de ta HD4870X2 lorsque le CF de cette generation sera plus supporté :D

 

Pis ça me fait rire de voir affiché 2Go de VRAM sur les 4870X2 ... ya que 1Go de vraiment effectif vu que les deux GPU sont obligé d'avoir les mêmes information en mémoire...

 

yusenken >> tu sais dans un an lorsque les jeux auront "gonflé" leur config mini ... une GTX285 sur 1680*1050 ça sera pas de refus je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...