g.t.o Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 (modifié) Pour ce que sa intéresse j'ai trouver un tuto en allemand pour modifier l'adaptateur réseau afin di méttre un dd sata. http://forum.gametop.de/showthread.php?goto=newpost&t=25769 Perso je n'éssait pas c'est assez rare un adapteur réseau alors je vait pas m'amusez a le charcuté. Modifié le 4 février 2009 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrais qu'il ne vaut mieux pas y toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suan Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ca sert a rien de bricoler cela, perte de temps autant utiliser un rack usb externe par ex...mais en usb ca rame la ps2, donc voila. perso j'ai un 500gb aucun blem, aller sur le site off de hdadvance pour la limite. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Perso , j'ai suivi ce tuto , j'ai mis 2 jours pour le faire et enfin : CA MARCHE !!!!!!. NB : si vous avez peur de le faire , NE LE FAITES PAS . Moi j'ai presque brule mon adapteur. Maintenant mes jeux tournent plus vite que sur le pc xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant