Hervan25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 hello les jeux ps1 ne son pas compatible avec hdloader et dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Erf dommage :-/ Sinon je cherche un parrain pour le site d....noid pour pas citer de nom Je sais pas trop où en trouver... Étant donné qu'on peut pas s'inscrire sur le site, sans être invité (me contacter par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as mis un point en trop, et je suppose que personne ne donnera une invite sans rien en retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu as mis un point en trop, et je suppose que personne ne donnera une invite sans rien en retour... C'était pour ne pas citer le nom En retour... Un merci, suivi d'un bisou virtuel Tellement dur de trouver un parrain pour ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 On peut quand même trouver beaucoup beaucoup de choses dans tracker privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ptet que si tu peut te demerder avec un HDD 2.5" SATA pour le foutre a l'interieur ... avec un adaptateur ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon suite a quelque recherche je retire ce que j'ai dit , d'aprés ce poste il semble que sa fonctionne avec un dd sata et un adaptateur. IDE to SATA connector - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Intéressant, je ne connaissais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Si le sata sa marche sur PS2, les japonnais ont fait un systèe pour utiliser le sata sur PS2 tels le HDcombo et HDconnect mais la vitesse restera la même qu'un ide d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 La vitesse de transfert du sata est "légèrement" plus rapide, comparé à l'ide (mais c'est vraiment pas énorme). Avec l'adaptateur ide-sata, ça les rend surement équivalents. Après niveau capacité, et tarif.. Il y a de jolies différences. Un exemple au hasard : 2 Disques Durs de la marque Seagate, avec 500go IDE : 16mo cache, 7200tr/min, temps d'accès 11,5 ms pour 80€ SataII: 32mo cache, 7200tr/min temps d'accès 9,5 ms pour 50€ Pour bien abuser, si l'on a de l'argent à foutre en l'air... on pourrait très bien y mettre des vélociraptors (10 000tr/min) ou SSD lol ^^ Mais ça ne reste qu'une console de jeu... :-p Après le problème du "ça rentre pas dans la ps2"... Je préfère crée un boitier ventiler pour y placer le DD, histoire de pas chauffer la console/dd encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant