Aller au contenu

DD capacité limité sur PS2 ? DD Sata II possible ?


sqdz

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je me posais 2 questions à propos du Disque Dur pour la PS2 :

 

- Il y a t'il une capacité limité ? J'avais vu un tuto que c'était 20, 40, 80 et 120go... sur internet, une personne vendait un DD ps2 de 160go...

 

Alors y a t'il une capacité à "respecter" pour un dd ide ? (qu'on connecte sur l'adaptateur réseau)

 

 

Il existe un adaptateur IDE -> SATA II. Si je le branche sur l'adaptateur réseau ps2, pour y mettre un DD SATA II, va t'il marcher ? quelqu'un à déjà testé ?

 

 

Merci pour vos réponses,

 

@Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a t'il une capacité limité ? J'avais vu un tuto que c'était 20, 40, 80 et 120go... sur internet, une personne vendait un DD ps2 de 160go...

 

La limite pour un hdloadr classique c'est vers 137 ou 160go je me rappelle plus exactement le chiffre.

 

Mais si tu a le free hdloader 3.6.2 ou un hdloader patcher 0.8c , la tu peut aller jusqu'a 2téra (~2000go) donc la ta de la marge. :D

 

Alors y a t'il une capacité à "respecter" pour un dd ide ? (qu'on connecte sur l'adaptateur réseau)

 

Ben comme dit au dessus sa dépend du hdloader que tu utilise.

Sinon j'ai déja mis un dd 750go ide a un pote et sa fonctionnait trés bien avec le free hdloader 3.6.2.

 

Il existe un adaptateur IDE -> SATA II. Si je le branche sur l'adaptateur réseau ps2, pour y mettre un DD SATA II, va t'il marcher ? quelqu'un à déjà testé ?

 

J'ai jamais tester est j'ai jamais vu qq'un qui a tester .

Mais sa m'étonerait que sa marche en plus il n'y aurrait pas la place dans la ps2 pour l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais gagné à l'euromillion j'aurais testé le sata :smokey:

 

Bref, je me suis reporter à une liste de compatibilité des DD. J'ai pris un seagate 160go 8mo cache 7200tr/min.

 

Même si ca peut me paraître logique, je n'ai rien vu dans le tutorial.

 

Histoire de confirmer... Peut on jouer avec des Backup/Jeu import ps1 ?

 

Merci beaucoup ;)

 

(je tiens à féliciter le webmaster, beaucoup de choses intéressantes sur les forums.. ça change des poubelles habituelles lol ;) )

 

@Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...